Aller au contenu

DVD2ONE


TiToFe

Messages recommandés

Je viens de graver Matrix Reloaded en Full Disk en enlevent l'anglais dvd2one + nero 6 la qualité est exellente :yais: ,je n'es pas rippé le film avec DVDDecrypter DV2ONE à analiser le DvD et à ensuite fait une Compréssion sur le disque dur à la volée ,alors pourquoi certain Ripp leurs films avant d'utilisé DV2ONE :??: DV2ONE enlève t'il les protections :??:

 

J'aimerais commencé ce "Tutorial" par l'explication des paramètres de la première fenêtre :??: :

 

DV2ONE_1.jpg

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais commencé ce "Tutorial" par l'explication des paramètres de la première fenêtre :??:  :

 

DV2ONE_1.jpg

 

:hello:

En fait C moi qui demande des explications ,me suis mal fait comprendre :timide: :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans importance cette fenêtre...tu définis la langue, la taille de police, et la fenêtre de démarrage...

 

Après il suffit de choisir "full disk" ou "movie only", c'est à dire DVD complet ou film uniquement :D

 

Tu peux choisir de réduire légèrement la taille finale (important pour les DVD de médiocre qualité), perso je règle toujours à 4450Mo, comme ça je suis sûr que mon DVD sera correctement gravé jusqu'au bout...

 

il y a sur la dernière version la possibilité d'utiliser la fonction "join", c'est à dire de faire un DVD à partir de plusieurs fichiers vidéo.

C'est utile, voir indispensable, quand tu as un DVD avec 2 courts métrage (style reportage) que tu veux mettre à la suite l'un de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le mieux pour enlever les protections, c'est DVDdecrypter...rapide, fiable, rien à faire...

rapide, rapide, c'est à confirmer !!!!

 

avec mon graveur pioneer 106D tourne entre 8 et 10x alors que logiquement je devrai être à 12x

 

et je parle pas de mon lecteur nec qui se limite à un petit 4x, sous dvddecrypter ! :voila:

Modifié par abdo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oki merci pour les explications :hello: ,un peut en retard because problème de FAI :/ ,

 

Là je viens de Rippé Pearl harbor et j'ai voulu le faire en full disk pour dire de gardé les menus mais impossible sa me marque :

 

**Missing file 'c:\PEARL_HARBOR\VIDEO_TS.IFO'

 

**For full discopy you need to copy all files from DVD in file mode

 

:??: :??: :??:

 

Idem pour Signes alors qu'avec Matrix Reloaded impec...

 

Et C quoi au juste les subtitles forced :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...