Aller au contenu

Windows ASPI drivers version v4.6


apt

Messages recommandés

Je suis desolé de posé cette question bete, mais pourquoi tant de monde s'acharne a mettre des drivers ASPI...

 

Enfin ,je m'explique, je drais plutot que : pourquoi certaines personnes qui sont sous Windows XP veulent mettres des drivers ASPI... ily en a qui qont deja intégré non?

 

:zarb:

 

Merci :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le rep d'installation de nero il y a winaspi32.dll depuis longtemps

Il faut juste le copier dans Windows\system32 et voilà, c pareil pour clony ;-) faut copier

 

Pourquoi il ne le fait pas à l'installation là je sais pas ….

Pour ne pas écrasé celui de billou peut être y va pas être content sinon :ooo:

 

Ah …… les fichiers system ne sont pris en compte que s’ils sont installés dans les rep. System prévu à cet effet :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut:

 

j'ai un msg d'erreur à l'analyse d'un DVD avec DVD Shrink : "failed to read from ASPI device"

 

précision : je suis sous Windows Me, nero n'est pas installé sur mon poste, j'ai mis à jour les drivers aspi 4.71a2 (meme pb) suis ensuite passé à la version 4.60 et tjs le meme message d'erreur

 

qq aurait il une piste ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Je ne comprends pas non plus à quoi servent ce driver ASPI. Est-ce que qqn pourrait expliquer ce qu'il en est et dans quels cas ils sont utiles... avec quels logiciels etc...

 

Merci !

Le terme ASPI est un acronyme qui signifie 'Advanced SCSI Programming Interface'. En gros, les pilotes ASPI sont une interface qui s'intercale entre différents programmes (la partie logicielle) et certains périphériques tels que les lecteurs de CD-ROM ou les graveurs (la partie matérielle).

 

Les ASPI sont utilisés par le système d'exploitation ainsi que certains programmes, afin de pouvoir communiquer avec les périphériques et effectuer des tâches en rapport : ripper les pistes audio d'un CD, graver, ...

 

NOTE : bien que le terme ASPI fasse référence aux périphériques de type SCSI, les ASPI sont également utilisés sur les systèmes ne présentant aucun périphérique ou adaptateur de ce type. Tout le monde est dans le même bain en fait.

 

Source

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desolé de posé cette question bete, mais pourquoi tant de monde s'acharne a mettre des drivers ASPI...

 

Enfin ,je m'explique, je drais plutot que : pourquoi certaines personnes qui sont sous Windows XP veulent mettres des drivers ASPI... ily en a qui qont deja intégré non?

 

:zarb:

 

Merci  :biere:

Je pense comme toi.

 

A chaque fois que j'ai installé les ASPI, j'ai eu des problèmes. Ca a toujours moins bien fonctionné avec que sans. Maintenant je ne les installe jamais plus et je peut tout lire, tout ripper, tout graver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...