Aller au contenu

usb2 xp


16ar

Messages recommandés

faut arreter de se mefier de microsoft  :roll:

tout le monde a peur de microsoft,et c'est peut etre le plus innofensif  :zarb:  :lol:

c'est aussi l'avis de l'agennt du FBI "Clarisse Starling" a propos de "Hannibal Lecter".

 

Tu sais "Le silence des agneaux" :dingue: :dingue: :dingue: :dingue: :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linux est un excellent OS, mais très compliqué :yais:

 

Tous les utilisateurs de linux vont me dire "mais si c'est simple" et tout et tout, mais soyons honnête, entre Windows XP ou mieux, Mac OS X (qui pourtant est basé sur UNIX), y'a encore du chemin à faire.

 

Par contre côté stabilité y'a rien à dire :ooo:

 

Euh, EMPEROR : XP il est pas à 3000 FF lol, il est à 800 F ou à peu près 120 € :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai aucune confiance en microsoft

je fais attention à ce qu'il donne ,surtout si c'est gratuit.

tt le monde devrait faire les mises a jour windows elles sont importantes la plupart du temps ya aucune raison de se mefier tu pe y aller elles ne sont pas là pour faire joli tu c !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr que j'ai linux en dual boot

mai il ya pas que moi qui utilise cette ordinateur et les autres trouvent linux trop compliqué ....

normale quand on connait rien d' autre que les jeux et msn

J'ai Mandrake sur un 2ème disque dur, cet OS offre surtout la possibilité d'intégrer des milliers de "paquets" (logiciels, pilotes...) Pas besoin d'installer 50 000 trucs derrières, il est très stable, facile et surtout gratuit.

Je confirme xp est dans ma plus proche crémerie au prix de 3000f ,le reste sont des mises à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai pas blaster car je fais le necessaire

je n' ai pas besoin du paternalisme de microsoft pour me protéger,surtout lorsque 90% des saloperies sont dû à leurs logiciels.

en résumé ,le monde linux a de beau jour devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normale quand on connait rien d' autre que les jeux et msn

:lol:

a propos de msn : je sais pas si t'es au courant mais les logiciels type messenger existe sur linux, tu peux même discuter avec ceux qui ont windows et msn :frenchy:

 

16ar> depuis combien de temps utilise tu linux et quel distrib as tu?

 

 

Bien sur que XP est trés stable, pour autant que l'on ne le bibouille pas
je laisse régulièrement xp lancé pendant une semaine, et pourtant je passe mon temps a bidouiller la base de registre et à installer et désintaller des programmes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que j'ai des logiciels type msn ,mais le probleme est que tout le monde est sur msn alors dire qu'il me serve..........

j'ai le mandrake linux 9.1 ,vraimment tre bien et gratuit...... pas comme certain

qui coute bonbon.....

d'autre part les logiciel fournit avec la distribution sont de tres bonne facture

en fait le seul probleme ce sont les jeux ,mais ça va s'arranger d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...