Aller au contenu

quel température ideal


LANSING

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Mouarf j'ai un 1800+ o/c a 2000+ et je suis a 50-51° aprés quelques heures dutilisation alors que j'ai une tour grande ouverte ... je pense que la pate thermique est bien mise ainsi que le reste ...

 

C'est chelou nan ?

 

Faut dire que mon ventilo vaut 7€ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair entre le o,18µ et le 0.13µ tu gagnes 25% d'après la pub.

 

Perso mon XP(0.13%) est à 40°C dans une grande tour avec un Zalman dessus et un ventilo en extraction.

 

Comme ventilo je conseille celui-là:GLOBALWIN

TAK 58 XP 3000 +

0083.jpg

 

 

il est ultra silencieux,à éviter le volcano9 j'en ai un le c'est un bon radiateur cuivre/alu mais c'est un ventilo de merde qui prend du jeu au bout de quelques mois.

Pour 30 euros le globalwin est vraiment pas mal.

 

http://www.globalwin.com.tw/products/cooler/k7/index.html#

 

voilà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Doe qui dit qu'il fait chaud dans sa tour bien qu'il ait laissé tout ouvert:

 

OK, le ventilo à 7 euros y fait peut-être beaucoup. Mais un ou plusieurs ventilos ont pour mission de ventiler, autrement dit de drainer l'air, faire un courant d'air de façon à le réguler vers la sortie. Pas de ventilo=pas de circulation de l'air.

J'ai pour ma part 5 ventilos sur mon boîtier. Certains happent l'air extérieur, d'autres le rejettent. Ajoutés au ventilo sur le processeur et celui sur la carte graphique, cela permet d'avoir... (je vérifie) 37° actuellement avec un Athlon 2400.

 

Je ne sais si certains en ont déjà parlé sur le forum mais je ne saurais trop recommander CPUidle qui, en économisant sur l'activité du proc' lorsqu'il n'est pas sollicité permet de faire tomber la température d'environ 10°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Alors variment bluffanttttt  :dingue:  :dingue:  :dingue:

 

au repos 39°  ensuite  encodage de film avec clone dvd ***pendant l'encodage 42° ***fin d'encodage 42°***

 

conseil acheté arctic silver 3 **prix 5.90€ mais ca les vaux.00FA000000051603.jpg :yais:  :yais:  :yais:  :yais:  :yais:  :yais:  :yais:  :yais:  :yais:

Et l'Artic céramique est encore mieux. :love:

5° de gagné sur mon XP3000+ O/C

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi comme un cretin j'ai pris de la silver3 plus cher que de la ceramique  :o

 

 

oui on ne peut pas voir,mais tu dois etre gagnant  :biere:

 

En plus on en est a l'AS5 :frenchy:

ouais ben je suis pas oblige de ça couplé avec un slk pour avoir des temperature convenable moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...