Aller au contenu

quel température ideal


LANSING

Messages recommandés

Oki suis rassuré maintenant :)

 

Non parce que au debut (bah juste apres avoir monté le pc) montait facile a 55 voir 56 donc....(bon a mon avis ca a du etre le temps d'adaptation de la pate thermique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Plus performant bof, quand tu regardes les athlon 64, on ne peut plus trop dire que intel domine sur amd et inversement.

 

Sans overcloking je suis comme Moustique, sinon 10°C plus haut pour 600Mhz de plus, et apres il n'y a pas grand changement pour 700Mhz, pas pu plus haut, faut que je change la version du bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Je possède un AMD et jamais eu d'intel P4 mais +1 pour INTEL car je trouve que c'est plus performant pour (tout) sauf moins de FPS dans les jeux...

196270[/snapback]

 

 

comment peut tu dire ça vu que tu n'as jamais tester? :D :D :D

203852[/snapback]

Oui si ta jamais tester tu peut rien dire :D et sur les bench AMD 64 sont les meilleurs alor parlons pas des FX :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

ben comme le dit sparda c'est pas alarmant! :D

 

 

si tu ne comptes pas overclocker tu peux laisser comme ça ,c'est sur que tu pourrasi peut etre ameliorer ça en ventilant mieux ton boitier ou en changeant le ventirad mais sinon il n'y a aucun d'aucun à le laisser tourner ainsi :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme le dit sparda c'est pas alarmant! :D

 

 

si tu ne comptes pas overclocker tu peux laisser comme ça ,c'est sur que tu pourrasi peut etre ameliorer ça en ventilant mieux ton boitier ou en changeant le ventirad mais sinon il n'y a aucun d'aucun à le laisser tourner ainsi :biere:

217508[/snapback]

 

le probleme c'est que se n'est pas le ventirad d'origine, c'est un cooler-master avec un potard qui ventil normalement pas trop mal d'après les commentaires 'ldlc'

mais il est vrai que la ventil de ma tour est quasi nul je vais donc creuser plutot ds ce sens

merci bien J :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est bien placé....

 

J'ai un chieftec Apollo Series Plastic Panel....

 

Ouai il est pas mal le boitier, bon aussi fau dire que mon PC se trouve sous mon bureau donc pas d'aire qui sircule....

 

Normalement il doi tenir sans problème jusqu'à 75C° environ mais le problème c'est en été, déja la c'est limite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...