Aller au contenu

New PC:AMD 2400+ + MSI K7N2 Delta L


misterbebel

Messages recommandés

Salut! Ayé, je viens de faire mon choix pour mon pc, pouuriezvous me dire si il risque d'y avoir des incompatibiltés :D ou si vous connaissez des problémes :D sur ces éléments:

 

  • Boitier ATX rue du commerce 350W, tout beau.
  • Carte mére MSI K7N2 Delta-L
  • Processeur Athlon XP 2400+ Box
  • Disque Dur Western Digital 80Go 7200tr/min 8 mo de cache
  • Carte graphique ATI radeon 9200 64Mo DDR-DVI+TV
  • Memoire DDR-SDRAM 256Mo Pc 3200 (chips samsung)
  • Graveur Samsung 52x*24x*52x Justlink
  • CD-ROM 52x Sony Bulk

Au faites, c'est un pc pour de la bureautique et des jeux (dans l'air du temps), merci de me dire si c'est good! :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas la mx440 :non: la radeon 9200 est quand meme mieux :voila:

en geforce tu as la fx5200 (remplacante des geforce 4 mx et compatible dx9)qui n'est pas trop mal et tu la trouve aux alentours de 100€

 

sinon pour la ram si tu peux te le permettre prends plutot 512mo(l'ideal 2*256mo)car les nouveaux jeux sont gourmands en memoire...sinon 256 seront suffisant pour l'instant

 

pour le lecteur ne prends pas un cd prends plutot un dvd :/

 

pour la cmere si tu ne comptes pas overclocker est tres bonne :yais:

 

le proc est largement suffisant pour ce que tu veux en faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte mère je te conseille un abit nf7 ou asus a7n8x , pour la ram 512 iras mieux , est ne prens surtout pas la FX 5200 car elle est nulle, prends plutot une 9600pro ou xt ou alors une fx 5200 de ches asus qui sont deja pas mal. et pour le cd-rom je te conseille de mettre 15€ de plus et tu as un lecteur de dvd! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la 9600(140€), sa fait bcp, je peut pas suivre!

 

FX 5200 car elle est nulle, prends plutot une 9600pro ou xt

 

 

c'est clair que la fx 5200 est pas la super carte de la mort mais son budget est insuffisant pour la radeon (qui est 100 fois mieux :yais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si ta pas trop les moyens, prend une Geforce Ti 4600 elle roxx encore et st pas cher, moi je tourne sur tout les jeux avec de hautes resolution (1280*1024 en moyenne reglages a fond) :yais:

 

Sinon je te conseille 1go de ram comme ske j'ai :D et une carte mere avec nforce2 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...