Aller au contenu

bizarrerie cloncd


ktm

Messages recommandés

moi personnellement non car ma license est valide, mais beaucoup d'autres oui parcequ'ils utilisaient des numéros de série Blacklistés trouvés sur le net....

 

Ton problème vient de là...

 

Ils sont fort chez Elby/SlySoft si c'est vraiment du a la clef faudrait que SEB pense a leur demander le truc parceque franchement j'adore :decoiff:

Tu nous pirate enflure sbooom... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est un des symptomes de la clef piratée.... ;)

 

Un autre pasmal, c'est lancement de la gravure, ecriture de la TOC, et a 2-3%, rideau, ca ne grave pus rien...

Resultat, un CD ou un DVD HS!

 

A priori, ils integrent les n° de serie piratés dans leurs mises à jour, et des qu'un petit malin le rentre, c'est transparent pour lui, mais il aura des surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est un des symptomes de la clef piratée.... ;)

 

Un autre pasmal, c'est lancement de la gravure, ecriture de la TOC, et a 2-3%, rideau, ca ne grave pus rien...

Resultat, un CD ou un DVD HS!

 

A priori, ils integrent les n° de serie piratés dans leurs mises à jour, et des qu'un petit malin le rentre, c'est transparent pour lui, mais il aura des surprise...

C'est de bonne guerre.

 

Bravo Elby. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b'jour à tous,

en effet comme indiké plus haut le reboot de l'ordi vient bien de l'emploi d'une clé invalide. :frenchy:

je donne 1 point à slysoft pour cette parade contre ceux ki refuse de faire comme tous le monde càd l'acheté car clone cd 4.3.1.7 est top. :yais:

 

:heu: mais voilà tout comme elby ,slysoft à encore du chemin à faire,et pour ca je lui enlève un point car leur système est loin d'être infaillible :D

 

mais bon cà reste un must en se ki concerne la gravure

 

:biere: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...