Aller au contenu

[Article] Montre USB « Memory Carbon » de LAKS


SEB

Messages recommandés

  • 5 months later...

Je suis possesseur d'une montre usb 1.1 laks dpuis environ 1 an et j'en ai été très satisfait jusqu'au jour ou ce qui paraissait à première vue le point faible de cette montre: le fil qui relie la prise usb à la montre s'est mis à présenter un faux contact.

Je pense que j'aurais du utiliser beaucoup plus la rallonge usb fournie avec la montre pour moins forcer sur ce fil.

Ca m'ennuie pas mal de devoir envoyer cette montre en autriche pour le sav....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'ennuie pas mal de devoir envoyer cette montre en autriche pour le sav....

C'est malheureusement la seule solution :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
:??: :heu:

Ben oui, il faut envoyer ton "ancienne" montre et LAKS t'envoie une nouvelle avec la RAM souhaitée.

 

Traduction de Systran. :lol:

systran7eg.th.png

 

https://www.laks.com/forms/Quote.php?lang=fr

 

C'est un peu comme si tu renvoyer un PX-716A TLA0101 (Firmware 1.01 et que Plextor te rendait un PX-716A TLA dernier cris et Firmware 1.09. :coolspot:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des mois que ca existe ....

 

Ca permet de passer d'une montre d'ancienne génération comme la "Carbon" testée dans cet article vers un nouveau modele comme par exemple la "Music" (avec lecteur MP3 intégré) moyennnant finance...

 

Tu renvoies ta vieille montre sur laquelle LAKS fait une reprise à condition de prendre un nouveau modele... Tout le monde est gagnant c'est pas plus mal...

 

C'est un peu comme quand Nero AG propose une offre spéciale de Nero 7 aux possesseurs de Nero 6

 

D'ailleurs ca me fait penser que j'ai une LAKS Music testée mais dont l'article n'est toujours pas fini :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...