Aller au contenu

bon plan graveur cd


Messages recommandés

j ai acheter un nouveau graveur cd

 

un LG GCE-8525B pour -50€

 

c est un 52/32/52

 

c est le dernier model de la marque LG

 

compatible 100% clone cd

 

fournis avec nero express 5.5.9.9

 

 

en promo jusqu au 6 decembre a leclers

 

je trouve que c est une bonne affaire si vous chercher un bon graveur pas cher vous pouvais y allez :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas mal aussi mais sur internete , j evite d acheter du matereil sur le net ( consommable dvd cd vierge ect )

 

pour le matos je prefgere payer un peu plus et en cas de probleme c est plus rapide de retourner au mag que de renvoyer le matos par la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai acheter un nouveau graveur cd, un LG GCE-8525B  pour -50€, c est un 52/32/52, c est le dernier model de la marque LG, compatible 100% clone cd, fournis avec nero express 5.5.9.9, en promo jusqu au 6 decembre a leclers 

 

je trouve que c est une bonne affaire si vous chercher un bon graveur pas cher vous pouvais y allez :yais:

En Belgique ce LG 52/32/52 + soft est vendu 37,30€ TTC dans le commerce (44,04 en version black).

 

Alors 50€ une bonne affaire ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excsusez moi mais jai un pb qui ne coresponds pas au topic mais comme je vois que vous en parlez je me lance.

 

jai gravé un dvd+r avec nero 6.009 et alors que mes gravages cd se passsent nickel, lorsque jai lancé la gravure, mon pc sest ralenti pdt tt le temps de la gravure et revint a la normal aprés. Est-ce normal ? ca marchait mais javais limpression davoir un Pentium et mon UC etait a 100% !

 

Quen pensez vous ? est ce nero ? le graveur ?

 

Pour info, jai un 1800+Xp pro, 768 mo pc2100 et le graveur dvd dvdr 106D (et un lecteur de diskete :lol: )

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai acheter un nouveau graveur cd, un LG GCE-8525B  pour -50€, c est un 52/32/52, c est le dernier model de la marque LG, compatible 100% clone cd, fournis avec nero express 5.5.9.9, en promo jusqu au 6 decembre a leclers 

 

je trouve que c est une bonne affaire si vous chercher un bon graveur pas cher   vous pouvais y allez   :yais:

En Belgique ce LG 52/32/52 + soft est vendu 37,30€ TTC dans le commerce (44,04 en version black).

 

Alors 50€ une bonne affaire ... :lol:

lg gce8525b

 

pour la belgique avec les frais de port sa revient a

 

ici

 

 

pour rue du commerce

 

 

je precis bien le model lg GCE-8525B

 

donc c est une bonne affaire a 5 mn de chez moi pour 49€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'on est dans ce sujet, j'aimerais savoir (moi qui connait rien...) quelle est la différence entre un interface ide et un interface atapi...merci de me répondre dès que possible car j'hésite à acheter un graveur liteon 52*32*52 à 39 euro chez leclercq avec interface atapi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter se fameux asus il et vraiment bien je le confirme. :yais:  :yais:  :yais:

lansing ten ai vriament content du graveur ASUS ? pk g mon graveur (vieux lol) ki ma laché et je crois bien ke je v me prendre le asus!

merci lansing :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...