Aller au contenu

point de restauration xp


Messages recommandés

Click droit sur "Poste de travail", propriétés, dans l'onglet "Restauration système", cocher la case "Désactiver la restauration système".

Tu peux toujours réactiver la restau syst et ça fonctionne si le service correspondant n'est pas désactivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est bizare quand j'ai fait mon point de rstauration j'avais7go aucupé au debut ( sans faire le point de restauration ) et j'ai encore 7 go d'occuper alors qu'il y a le point de restauration

 

 

 

2emme questions si je crer plusieurs point de rest ce d'avant ce supprime ?? ou reste

si il rest comment les supprimer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

 

puisque vous parler de point de restauration, jaimerais savoir comment en créer un . je suppose que j'ai du l'effacer du fait que windoxs m'envoie un message d'erreur suivant

"point d'entree introuvable rundll32.exe le point d'entée de procedure remoteassistancepreparesystemrestore est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique winsta.dll. "

 

j'ai essayer de faire une remise a niveau d'xp avec le cd et ca ne change rien du tout

 

si qq'un a une idée je suis preneur

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un moyen de supprimer les point de restauration systeme sans pour autant le desactiver

il faut lancer le nettoyeur de disque d'xp

menudemarer ts prog, accessoires , outil systeme ,nettoueur disq

puis dans autre option y a 1 rubrique supprimer tous les point de restauration a l'exeption du plus recent

ainsi on conserve un le dernier point de restauration

et on peu recuperer pas mal degigassssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'espère être assez tôt pour dire à Eigleb de commencer avant tout par créer un point de restaur.Ensuite il peut faire son nettoyage de disque en passant par propriétés du lecteur C.Comme cela, en cas de problème, il pourra au moins redem. sa bécane sur sa config. précèdente qui fonctionnait correct. en principe. Christian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment gagner de la place sur ton hdd et garder la restauration systeme

c simple

 

tu desactive la restauration au moment ou ton pc est nickel

tu redearre ta machine

tu retourne activer ta restauration et tu creer un point de restauration

ce serra le seul et donc tu gagne suivant ce que tu as installe environ 500mo sur ton disque

:yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...