Aller au contenu

Utilisateurs d'AOL ...


Boum

Messages recommandés

:??: Pour ceux d'entre vous qui utilisent AOL avec une connection RTC, est-ce qu'il est facile de le désinstaller proprement (pour pouvoir installer une nvlle connection, cette fois en ADSL, avec un autre FAI) ???

 

Je vais devoir me taper ça sur la machine d'un pote, et j'ai peur d'avoir à aller pêcher dans les Reg Files etc pour virer cette m****, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non à désinstaller proprement c'est hyper dur je crois :dingue:

 

Entre autres les "-- fourni par AOL" qui s'affiche sur la barre de titre d'IE, et le logo AOL qui s'affiche en haut d'IE à la place du logo windows restent après la désinstall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ... Ajout/Supp de programme ensuite tu demandes à désinstaller AOL et 99,99% d'AOL sera supprimé :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non à désinstaller proprement c'est hyper dur je crois  :dingue:

 

Entre autres les "-- fourni par AOL" qui s'affiche sur la barre de titre d'IE, et le logo AOL  qui s'affiche en haut d'IE à la place du logo windows restent après la désinstall

 

Bah sa c'est si t'install IE via AOL !

Si le PC est a jour...

Je suis même pas sur que dans le 8.0 y'est une version perso. de IE6.0

Toute façon rien ne t'empeche d'avoir AOL et une autre connexion.

Faudrait vraiment arrété les mythos sur AOL sa devient presque pire que le "Microsoft = Caca".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: Pour ceux d'entre vous qui utilisent AOL avec une connection RTC, est-ce qu'il est facile de le désinstaller proprement (pour pouvoir installer une nvlle connection, cette fois en ADSL, avec un autre FAI) ???

 

Je vais devoir me taper ça sur la machine d'un pote, et j'ai peur d'avoir à aller pêcher dans les Reg Files etc pour virer cette m****, non ?

Aol est une pauvre m.... Je hais leur logiciel intégré qui entraine une source de conflits avec tout (IE, kazaa, etc...)

Vive Tiscali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon... c'est bien c'que je craignais. :/

 

ca va être du Add/Remove + Reg Cleaner + Regedit etc etc... :mmm:

 

Sinon Peg' (vu que tu as l'air d'être le seul à l'avoir), est-ce que tu l'as déjà vraiment viré ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon... c'est bien c'que je craignais.  :/

 

ca va être du Add/Remove + Reg Cleaner + Regedit etc etc...  :mmm:

 

Sinon Peg' (vu que tu as l'air d'être le seul à l'avoir), est-ce que tu l'as déjà vraiment viré ??

 

J'ai eu AOL pendant 3 ans...

Je me suis arrété aux dernieres betas de la 8.0.

Faut savoir que c'etait version FR et que les versions UK sont sans doute différentes.

Mais y'a normalement aucun problème a désinstallé AOL et il ne laisse rien de special.

C'est au moin l'avatage d'un logiciel propriétaire il laisse pas plein de truc partout des lors que sa propre desinstallation est bonne :yais:

Je t'ai dit j'ai eu AOL+Free en même temps pendant bien longtemps sans poser problème (evidemment j'essayait pas de me connecter au deux en même temps :ooo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: Pour ceux d'entre vous qui utilisent AOL avec une connection RTC, est-ce qu'il est facile de le désinstaller proprement (pour pouvoir installer une nvlle connection, cette fois en ADSL, avec un autre FAI) ???

 

Je vais devoir me taper ça sur la machine d'un pote, et j'ai peur d'avoir à aller pêcher dans les Reg Files etc pour virer cette m****, non ?

Aol est une pauvre m.... Je hais leur logiciel intégré qui entraine une source de conflits avec tout (IE, kazaa, etc...)

Vive Tiscali.

 

Quand on sait pas faire grand chose c'est sur :roll:

Tient c'est pas Tiscali qui a plus que doublé le prix de son forfait illimité y'a pas longtemps ? :mmm: Ah tu est au conseil d'administration ? Alors oui vive Tiscali :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait vraiment arrété les mythos sur AOL sa devient presque pire que le "Microsoft = Caca".

puis

Quand on sait pas faire grand chose c'est sur

:lol: Ce n'est pas parce que tu aime aol que tu dois le traiter d'incompétant...

 

personnellement lorsque j'ai viré aol, il y avait toujours des petits parasites qui restaient dans la base de registre, on ne peux pas dire que sa désinstallation soit propre :voila:

 

monsieur peg, aidez moi, je suis un incompétant!!!....

:bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait vraiment arrété les mythos sur AOL sa devient presque pire que le "Microsoft = Caca".

puis

Quand on sait pas faire grand chose c'est sur

:lol: Ce n'est pas parce que tu aime aol que tu dois le traiter d'incompétant...

 

personnellement lorsque j'ai viré aol, il y avait toujours des petits parasites qui restaient dans la base de registre, on ne peux pas dire que sa désinstallation soit propre :voila:

 

monsieur peg, aidez moi, je suis un incompétant!!!....

:bou:

 

Si tu veut pas qu'il reste quelquechose quelquepart tu l'install pas...

La on parle de choses génantes vis a vis d'une autre connexion.

Quand a EMPEROR c'est un véritable empereur (roi sa l'aurait ptet géné) dans ce genre de réponse :voila:

Y'a déja eu des dizaines de fois des discutions sur le sujet et y'a jamais eu de vrai arguments j'y peut rien moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peg, j'ai jamais dit que ça gênait pour les autre connexions, simplement ça se désinstalle pas tout, tu le dis toi même  ;)

 

Bah si sa desinstall tout :dingue: Sauf peut être quelques clefs mais je sais pas si tu est au courant un programme de desinstallation ne peut pas agir si il se desinstall lui même :bou:

Je connais aucun programme qui delet la totalité de ce qu'il a pu installé... toi si ? (non non pas ton machin avec un logo Tomb Raider en VB5 :niarf: )

Fait un essais delet le dossier "RegisteredPackages" ou dans le genre et essaye de desinstaller un programme au pif dans l'ajout/supp de programme :zarb:

 

En effet ce que que tu disais c'etait les personalisations d'IE5.0 et 5.5 je les ais pas vu dans la bêta 8.0 donc pour moi elles n'y sont sans doute plus j'ai ptet tord hein mais bon quoi qu'il en soit...c'est sans rapport avec le "ex-futur probleme" de Boom a savoir une incompatibilité connexion :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais cette "personnalisation" (qui opère toujours sous la 8 "non beta" que ma tante a) est fortement agaçante à la longue (tu es content d'être chez wanadoo ou free et PAF ! tu te tapes un beau logo AOL...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais cette "personnalisation" (qui opère toujours sous la 8 "non beta" que ma tante a) est fortement agaçante à la longue (tu es content d'être chez wanadoo ou free et PAF ! tu te tapes un beau logo AOL...)

 

Bah t'install pas IE avec AOL...

Si le PC était a jour il l'aurait même pas proposer. :voila:

Pis au pire un logo qu'est ce que t'en fout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...