Windows 7 E est déjà référencé par plusieurs boutiques en France

Comme nous l’avons vu hier, à partir du 15 juillet il sera possible de précommander le nouveau système d’exploitation de Microsoft soit en passant par le Microsoft Store soit via l’un des sites partenaires de l’opération. Mais certains magasins en

Comme nous l’avons vu hier, à partir du 15 juillet il sera possible de précommander le nouveau système d’exploitation de Microsoft soit en passant par le Microsoft Store soit via l’un des sites partenaires de l’opération. Mais certains magasins en ligne, apparemment très prévoyants, ont d’ailleurs d’ores et déjà ajouté le nouvel OS à leur catalogue.

Vous pouvez par exemple retrouver Windows 7 chez Rueducommerce.fr, Materiel.net ou encore LDLC.com

– Windows 7 E édition Professionnelle sur Rueducommerce.fr
– Windows 7 E édition Familiale Premium sur Rueducommerce.fr

– Windows 7 E édition Professionnelle sur Materiel.net
– Windows 7 E édition Familiale Premium sur Materiel.net

– Windows 7 E édition Professionnelle sur LDLC.com
– Windows 7 E édition Familiale Premium sur LDLC.com

Bien évidemment, bien que Windows 7 E soit déjà référencé sur plusieurs boutiques online ; cela ne signifie pas pour autant que le programme de réservation est déjà ouvert. Pour le moment, il n’est en effet toujours pas possible de le précommander, les précommandes n’étant officiellement prisses qu’à partir du 15 juillet.

Et nul doute que le stock de 76.000 exemplaires de Seven spécialement destiné aux pré-réservations dans l’hexagone sera épuisé à vitesse grand V. A titre de comparaison, au Pays Du Soleil Levant où le programme de précommandes de Windows 7 vient d’être lancé plus tôt que prévu ; le stock a littéralement été pris d’assaut et le nombre maximum de précommandes a été atteint en quelques heures seulement.

1 commentaire
  1. Boul80

    Bon, ben je crois que je vais rester encore longtemps avec mon XP … merci ATI pour ma 1300XT … pas cool et erreur markéting car on est des millions comme ça … tant pis …

Désolé, les commentaires sont fermés.