Aller au contenu

Les magasins en ligne partenaires de BHmag.fr


Messages recommandés

Vous avez du matériel informatique, des jeux, des logiciels, ou autres à acheter sur le net ? (Note: c'est valable pour tous les produits, y crompris des fringues, de l'électroménager, etc.. Bref tout !! Personnellement j'ai acheté un lave vaisselle sur GrosBill cet été. :-) :respect: )

Bref vous souhaitez faire des achats en ligne ? Acheter pas trop cher vos produits ? Et en plus vous souhaitez aider BHMAG ? Et bien c'est simple : avant de faire vos achats sur le site de votre choix, venez faire un tour ici sur ce topic avant de passer commande. Et passez par l'un de nos liens.

Pourquoi cela ? Et bien c'est simple ... les magasins en ligne présents ici sont des sites partenaires de BHMAG. En passant par l'un de ces liens (des liens d'affiliation) vous êtes identifiés comme étant un referrer de BHMAG. Cela signifie que le magasin en ligne sur lequel vous avez passé commande reversera un % à BHMAG. Pour être transparent, sachez que bien souvent il s'agit d'un pourcentage qui tourne autour de 2% à 3% des ventes.

Par exemple si vous commandez un produit à 100€ (une carte graphique par exemple ou un disque dur), le magasin reversera 2 à 3€ à votre site préféré. Certes ça n'est pas non plus la folie (pas de quoi faire péter le champomy...) mais 2€ multiplié par X acheteurs par mois, par semaine ou par jour, cela peut faire toute la différence à la fin de l'année. Et pour BHMAG qui est une toute petite structure (une micro entreprise) dont les seuls revenus sont la publicité et l'affiliation, c'est une source de revenus non négligeable, surtout que BH n'a pas de comparateur de prix ou autres...

Bref : si vous souhaitez aider BH sans que cela ne vous coute rien. Passez par ces liens. Cela ne vous coute pas plus cher. (rien du tout en fait...) Et plutôt qu'engraisser des gros comparateurs de prix (qui fonctionnent sur le meme principe) au moins vous aiderez une petite structure à taille humaine. Cerise sur le gâteau, vous pourrez meme parfois faire des économies puisque la rubrique Bons Plans vous offre régulierement des réductions, des codes promos, des offres spéciales intéressantes, etc.. valables sur ces magasins. Bref c'est du gagnant pour vous comme pour BH.


Magasins informatique et multimédia partenaires de BHMAG :
- Aliexpress
- Amazon.co.uk
- Amazon.fr
- Amazon.de
- But.fr
- Cdiscount
- Conforama
- Crucial
- Darty
- FNAC
- Gearbest
- Grosbill
- LDLC
- Materiel.net
- Medion
- Rakuten (ex PriceMinister)
- RueDuCommerce
- TopAchat
- Ubaldi (Bhmag vous parraine et vous offre 20€ de remise sur votre première commande)


Editeurs de logiciels partenaires :
- Elaborate Bytes
- Vso Software

Téléphonie :
- Orange fournisseur internet fixe
- Orange Mobile
- Sosh

Divers :
- Comparateur de prix Kelkoo
- INKClub, Cartouches d'encre pas chères (voire gratuites)
- Zavvi


.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso, je trouve ça normal quand on passe par ici pour tes bons plans ... je ferais comme ça du coup ...

 

donc suffit juste de cliquer sur les liens que tu as mis dans ton post pour les différents magasins ? si je fais un raccourcis dans Firefox avec l'adresse des liens, ça marchera aussi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc suffit juste de cliquer sur les liens que tu as mis dans ton post pour les différents magasins ?

 

oui :respect:

 

 

si je fais un raccourcis dans Firefox avec l'adresse des liens, ça marchera aussi ??

 

oui ca marche aussi :)

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hop!

- Grosse mise à jour des sites partenaires

- et Réorganisation des listes

 

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...