Aller au contenu

tc-bob

Members
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Mon PC principal
    boitier tsunami, alim noisetaker enermax EG495 AX, CM : MSI KN8 Neo4 Paltinum, mem A-data ddr500 4*512, CV : leradteak 6600GT

tc-bob's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  1. tc-bob

    problème de construction

    Je crois avoir fait le diag. J'ai sorti la CM et idem. J'ai pu tester les RAM : OK donc je pense que c'est la CM et je vais aller la changer !!! Merci à tous :biere:
  2. tc-bob

    problème de construction

    C'est a priori la RAM ;Il y a des led qui se branchent sur la CM et le code est RAM :voila:
  3. tc-bob

    problème de construction

    oui s'il arrive au Bios ...ce qui me semble ne pas être le cas 230168[/snapback] Je ne peux rien faire, je n'ai jamais la main :voila:
  4. tc-bob

    problème de construction

    J'en ai pas d'autres et memetest je le fais tourner sur quoi ? je ne boote pas En pls elle sont toutes les 4 neuves, et achetées en 2 fois !!
  5. Je viens de monter ma nouvelle machione et je galère. sur une MSI K8N platinum. Tout est monté et elle bloque sur la detection mémoire (4 barettes A data ddr500 512 M). J'ai essayé toutes les combinaisons mem de 1 à 4 barettes, dans tout les sens et rien. la machien bloque là. quelqu'un peut-il m'aider ? :voila:
×
×
  • Créer...