Jump to content

Blackwolf

Members
  • Content Count

    858
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Blackwolf

  1. De toute façon nous ne pourrons JAMAIS être en mesure de connaître la vérité sur une affaire où il subsiste des zônes d'ombre. Même la presse et la justice ne peuvent pas avoir tous les éléments en main.

    L'essentiel est d'en prendre conscience et de rester humble dans notre jugement en émettant juste des suppositions qu'il nous faudra bien sûr argumenter.

    Je reconnais qu'il n'est parfois pas si facile de prendre position car cela nécessite un certain courage. Il est regrettable cependant que ça soit la "France d'en bas" qui s'en préoccupe le plus mais c'est aussi elle qui possède le moins d'éléments en main, si ce n'est quelques articles de journaux où ce sont des journalistes qui interprêtent déjà (comme ils l'entendent ou sont contraints de la faire) la réalité des faits.

    "On" veut absolument protéger les citoyens de je ne sais quelle vérité dure à entendre.

    Il ne faut pas nous prendre pour des cons non plus. Je suis sûr que le citoyen moyen ne rêve que de vérité et en arrive à un dégoùt car il se rend bien compte qu'il subsistera toujours des zônes d'ombre en haut lieu, chez les grands manipulateurs eux-mêmes manipulés par leur propre désir de pouvoir et qui n'hésitent pas à jeter l'opprobre, certes sur des criminels notoires, mais qui en fin de compte ne comprennent pas réellement ce qui se passe et à quel point ils sont utitlisés.

    Il est aussi évident que si l'on ne se pose pas ce genre de questions on vit bien dans son petit foyer douillet et protégé de tout. Seulement il faut aussi savoir que c'est ce genre de comportement j'm'enfoutiste qui nourrit les espoirs des grands manipulateurs et qui contribue en grande partie à la réussite de leurs desseins malsains.

    J'espère maintenant que tout litige sera écarté.

    :biere:

  2. Boum...hue???????? :eek: :eek: :eek:

     

    de quoi est-ce que tu parles???? :eek: :eek: :eek:

    et à qui parle tu ainsi???? :eek: :eek: :eek:

     

    Tu ne fais référence qu'aux propos de reith!!! :eek:

    Que vient faire Soulripper là dedans???? :eek:

     

    Et pourquoi mêler la ville de Strasbourg à cela???

    Juste en passant: reith n'a JAMAIS dit d'où il venait et cela n'a pas d'importance.

    Je crois que tu t'égares... :ange:

    Bon j'espère que je ne reverrais plus de ( :bigfuck: ) parce qu'il ne faut quand même balancer des accusations comme cela, sans argumenter.

    :biere:

  3. a part cas exeptionel j'ai jamais vu sa aussi souvent au meme endroit...

     

    @+

     

    Attention Peg! Les médias te manipulent!!!

    Une des raisons qui m'ont poussées à créer ce post c'est justement d'exagérer par l'absurde l'impact des médias afin de constater les dégâts qu'ils ont provoqués!!!

    Il faut vraiment comprendre que même les médias n'ont pas accès à toutes les infos (cf reith argumentation) , et pour palier à cela, ils font passer pour ce qui est une petite info une info d'ordre général. Cela explique le fait que spécifiquement à strasbourg les bagnoles cramées le 31 devienne une habitude, habitude générée par la médiatisation de petits faits. Je fais le parie que si les médias rendaient public un fait isolé (genre un vol d'ordinateur), ce même fait aura tendance à se réptéter et ainsi de suite, jusqu'à ce que ce fait au départ isolé devienne une habitude et s'incrive dans le continuum espace/temps.

     

    allez! pour aider à comprendre: :biere:

×
×
  • Create New...