Jump to content
Forums BHmag.fr
Message pour les spammeurs : il est inutile de vous inscrire sur le forum pour poster
des liens vérolés ou publicitaires. Vous serez bannis sans sommation et les messages supprimés.


Neodraken

Members
  • Content Count

    72
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Neodraken


  1. De nombreuse personne savent que les copies de films ou autre peuvent être lu 2 ou 3 fois mais ce n'est pas sûr à toutes les lectures car il faut savoir que si le dvdr est de mauvaise qualité, à force de lire, il s'abimera à cause du laser du lecteur dvd qui chauffe le dvdr et le fait ondulé ce qui cause souvent les gèles d'écran et bug.


  2. Qui a essayé ce log et qu'en pensez-vous ?

     

    http://files.dvd2one.com/dvd+audiocreator10.exe

     

    Voici ça description :

     

    La firme Eximius vient de lancer un nouveau format dédié à la musique sur DVD : le DVD+Audio. Contrairement au DVD-A ou DVD-Audio, ce format peut être lisible depuis n'importe quelle platine puisqu'il utilise la structure d'un classique DVD vidéo.

     

    Eximius annonce que ces disques peuvent contenir de nombreux albums avec une excellente qualité sonore (PCM 96kHz/24 bits) ou une très grosse quantité de titres (jusqu'à 45 heures en MP2 à 192 kbps).

     

    Selon Eximius, le DVD+Audio ne se contenterait pas seulement de faire une simple conversion de bitrate mais améliorerait vraiment la qualité du son. Reste que le plus simple pour s'en convaincre est de tester avec la version démo du logiciel proposé par Eximius pour créer des DVD+Audio.

     

    Pour ma part, je le trouve très bon :yais: , mais c dommage que ce ne soit pas un logiciel gratuit et que la version démo soit limité dans le temps, à deux albums de 4 fichiers chacun! :(

     

    PS : les mp3 doivent être d'abord transformés en wav pour les utilisé avec ce log !!


  3. Je viens de reçevoir le graveur IISONIC 8X et il est franchement mieux que le 4x.

    Sur le 4x, quand je gravais des films, c'était seulement ma PS2 (sans puce) qui les lisait. Même le graveur, n'arrivait pas à lire ce qu'il gravait, un comble !!

    Certaines marques n'était pas gravables!

     

    Maintenant, tous les dvd sont lu sur tout les lecteurs que j'ai chez moi et je peux graver les marques que je ne pouvais pas avant ! :coolspot:

     

    Je pense que IISONIC a réussi à améliorer ces graveurs !! :yais:

     

    La seule chose c que je n'ai pas encore activer HD-burn, mais je ne suis pas pressé vu que je n'utilise pas cette technologie (je trouve que c'est un gadjet mais j'espère que se sera plus généralisés sur les graveurs afin que je puisse changer d'avis)

    :biere:


  4. Salut !

     

    En fait, cela arrive lorsque la télévision ne prend pas en compte le ntsc, (elle doit-être uniquement Pal Secam). Donc, soit tu attend pour t'acheter une autre télé compatible aussi NTSC, soit tu ne grave plus de dvd zone 1 (moi, je penche pour le premier cas, car tu seras amener à changer de télé à un moment ou un autre).


  5. t'as essayé avec plusieurs marques de dvd ?

    les cd vierges sont reconnus ?

    lit-il toujours ce que tu avais gravé auparavant ?

    Oui, j'ai essayer plusieurs marques de dvd, j'arrive à lire les dvd video d'origines, les cd, mais par contre j'ai jamais pu lire mes dvd gravés (sauf lorsqu'ils sont graver par Record now Max)

     

    J'ai oublié de dire qu'il fait un drôle de bruit lorsqu'il veut accéder au dvd vierge, je me demande si ce n'est pas un prob mécanique


  6. Salut !

     

    J'ai un prob, j'ai voulu graver un dvd-r dont la vitesse n'était pas préciser donc j'avais choisi vitesse minimale mais le log à graver 2x car ça a durer 15 mn environ (avec des erreur en plus). :??:

     

    Ce log est super pour la compatibilité mais pour la vitessse c chiant, mais je voudrais savoir si vous avez le même prob que moi ou pas ?

×
×
  • Create New...