Jump to content

calyposane

Members
  • Posts

    12
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by calyposane

  1. Bonjour !

    Depuis peu, lorsque je lance dvdshrink et que j'essaie deremanier mon dvd, Dvdshrink consomme 99 a 100 % du cpu et boucle sans fin !!! :zarb:

    Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?

     

    Merci pour vos réponses , l'indispensable dvdshrink me manque déjà ...

  2. ,Jan 26 2004, 01:30 PM] dvdshrink donne aussi de bon résultat avec des films de 2h30, mais l'encodeur CCE est bien mieux niveau qualité au dela... Y'a pas photo sur le seigneur des anneaux par exemple !

    et par exemple tu as mis combien de temps à recompresser le seigneur des anneaux ?

  3. :ooo:

    Combien de temps prends un encodage mpeg avec CCE (a prioiri le meilleur encodeur mpeg de qualité) pour une machine donné ?

     

    la difference de temps d'encodage par rapport a clone dvd ou dvdShrink me parait démesuré par rapport à la différence de qualité finale, mais d'autre part sur des films avoisinant les 2h30 ou 3h00 clonedvd montre ses limites en qualité...

    Pensez vous que le jeu en vaut la chandelle ?

  4. Sur les DVDs qui posent problemes les as-tu vérifié ?

    En fait une recopie sur le dur ?

    Pour etre sur qu'ils étaient bien gravé ?

    Les DVD posant proleme ont tous été vérifiés par dvdinfo

    Le dvd a été ripé sur le disque dur et regravés sur des VERBATIM et là y a pas de soucis ça marche bien (ce serait dommage vu le prix et la qualité de verbatim)

     

    Pour répondre à zero.lol il est vrai que certains supports s'acclimatent mieux de certaines marques de graveur mais là il s'agit bien de la marque que j'ai tjs utilisés jusqu'à présent.

     

    Je grave maintenant sur ces DVD en 2X et maintenant je n'ai plus de pb, c est tout de meme bien dommage de devoir faire ce genre de chose sur des certifiés 4X mais plutot que de les perdre ...

     

    CONCLUSION: même en restant fidèle à une marque on est pas à l'abri de problème.

  5. ben en fait y a aucune raison normalement que tu sois deçu, je ne l'etais pas jusqu'a present avec les ritek que j ai tjs utilisés.

    C'est tout de même étrange cette affaire.

    J'ai essayé d'en graver à 2X avec succès (2 pour le moment)..sachant que je les ai payés au prix des 4X...pour graver en 4X... :(

  6. je viens d'acheter des Ritek G04 chez nierle.com.

    J'utilisais jusqu'à présent cette marque et désignation chez ketta, et je n'ai jamais eu de pb.

     

    Pourtant depuis ma nouvelle commande apres une gravure sans pb à la vitesse pour laquelle ils sont prévus (4X) je me retrouve avec un film qui par passage affolle les lasers de ma platine salon ou même de mes lecteurs PC. L'image se fige classiquement dans ce genre de pb et puis pas moyen de sauter le passage ....

     

    J'ai update le firmware de mon sony DRU 500 A de 2.0g vers 2.0h au cas ou mais rien n'y change...j'avoue ne pas trop comprendre d'autant plus que c'etait bien les meme ritek G04 (sauf qu'il provenait de chez ketta....mais bon dvdInfo assure qu il s'agit du même support) que je gravais avant ss pb ...

     

    Qqn a t il eu ce genre de déconvenu ? Les riteks sont pourtant réputé pour leur fiabilité....

     

    merci d'avance.

  7. j'ai une carte mere FSB 533 (gigabyte GASQ800 ultra) et dispose de 1Go de ram en PC2100.

    j'envisage (peut etre) de passer à de la DDR400, pensez vous que le gain en rapidité justifie le prix assez élevé de cette mémoire ?

    Pourrais je conserver mes 2x512 Mo de PC2100 (il y a 4 slots RAM sur ma carte mere)....

  8. j'ai effectué la mise a jour du firmware, mais le "pb" demeure.

     

    Je sais qu'il existe un petit freeware pour determiner l'ID du fabricant du support ainsi que la vistesse d'ecriture sur le DVD, mais j'en ai oublié le nom. Quelqu'un voit il de quoi je parle?

    Cela me permettrait de trancher sur si oui ou non ces traxdata sont gravable en 4X

×
×
  • Create New...