Jump to content

ovide

Members
  • Posts

    28
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by ovide

  1. ça m'est arrivé.

    aux premiers bruits etranges d'un hdd il te faut vite sauvegarder.

    Puis faire un formatage de bas niveau.

    Aprés ton disque est comme neuf. Mais attention, verifie bien si tu n'as des problemes avec ton alime ou ta carte mere....car sinon le probleme peut vite reapparaitre surtout si tu utilise ton hdd intensivement avec du p2p.

  2. de toute maniere, maintenant que les gars ont compris comment flasher et utiliser les logs, ont voit beaucoups plus de problemes avec les pioneers 106 que les IIsonis. Faites le tour... :fume: je me marre :lol:

    meme que certain cris leur maman que leur plextor à 200€ ne marche pas comme sur des roulettes.... :fume: je me marre...

  3. ecoute pour moi le seul probleme de reconnaissance c'est mon lecteur dvd pioneer 115 qui ne lit les dvdrw tdk graver avec IIsonic, et ça vient du lecteur (les tdk dvdrw ne sont pas lisible avec ce lecteur et cela quel que soit le graveur)..

    Par ailleur les seuls problemes que j'ai eu viennent de mauvais reglages des soft qui sont du au fait que je m'imitie à la gravure dvd et du hd burn .

    Sinon des dvd video et multicession dvd-r bulpack orange passent partout(j'ai essayé 4 lecteurs de salon et 6 lecteurs pc) et je ne parles pas de verbatim et tdk qui à part mon lecteur pioneer sont nickels..

    Mon lecteur dvd m'avait couté 900f.....à l'epoque, soit plus que le IIsonic.

  4. le debat n'est pas clos, le 8x vient ed sortir....et là surprise, pour ce qui est de prendre les consommateurs pour des....

    D'apres ce que j'ai lu en france les IIsonic seraient bridé (encore une histoire de firmware) et n'aurait pas la fonction hd burn, que certains auraient debridé en trouvant un firmware optorite( le meme genre de différence que les 230E et 230, là c'est 130E et 130I) . :heu: forum. hardware.fr

  5. le plextor 708A lit le hd burn...et bientot, peut-etre d'autre pourrons le lire.

    puis mon graveur est dans un boitié usb2...donc pas de probleme avec mon portable pour transporter les données en hd burn.

    Puis d'ici 2 ans il y aura d'autre techniques. Je connais trés peu de gens ont des graveurs cd depuis plus de 5 ans.(si, un copain, qui garde un x2 et ne veut pas en changer, il faut dire qu'i l'avait payé trés trés cher à l'époque) :lol:

  6. Méa culpa :mmm:

    je suis nul.

    en fait mon IIsonic fonctionne trés bien.En fait dans nero je pensait qu'il suffisait d'aller dans "preference" et de mettre hd burn...mais je ne connaissait pas le petit menu deroulant audessus à droite des icone montrant le type gavure voulu.CD, DVD, HD BURN. Bon ça marche trés bien et il fonctionne trés bien ce graveur... :biere:

    le hd burn c'est vraiment bien...!

  7. voilà, je vais renvoyer un graveur IIsonic 0201 qui ne me satisfait pas..et je voudrais un graveur bien compatible et qui ne me prenne pas la tete...quitte à mettre un peu plus je prendrais bien le plextor.,mais le pioneer 106 à l'air trés bien aussi( et moins cher).Y a t-il une grande difference de qualité entre les deux.

    Donc en laissant de coté le prix..lequel?

    merci.

×
×
  • Create New...