Jump to content

th59

Members
  • Posts

    221
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by th59

  1. ça y est, j'ai installé le patch... plus de pbl...

     

    Tout ça - même si de nombreux messages le montrent - il y a des décérébrés qui ne font un update que 2 fois par mois...

    En fait pas mal de posts étaient décevants :voila: bien entendu on peut faire un Windows Update quotidiennement mais on a aussi le droit de mettre de côté son PC 15 jours :??:

    Mais c'est vrai que l'on ne peut pas détenir la vérité sur tout comme certains :cool:

     

    parenthèse : je n'avais pas chopé Blaster pour répondre à Peggaasuss (je crois)

     

    et personne n'a répondu au message d'origine, mise à part les conseils d'Axtrane... en plus de 20 posts ;-)

     

    J'y peut rien, ce soir, je suis énervé :D

  2. Ce virus utilise une faille de Win XP depuis longtemps colmatée. Il faut vraiment le faire exprès, ne jamais utiliser windows update pour se faire avoir.

     

    13 Avril c'est pas si loin...

    Mais pour se genre de virus, moi je dit bien fait pour leur gueule, a Microsoft, a a ceux qui mettent pas a jour leurs becannes et qui n'ont aucune sécuritée derriere.

    Quand tu voit que les ordis de l'AFP s'en sont pris plein la tronche, tu te demande ce que peut bien foutre l'admin !

    Ces réponses sont assez décevantes... :voila:

     

    Le

    bien fait pour leur gueule
    montre bien que l'informatique veut rester le petit jouet de ceux qui bidouillent et qui aiment y passer des heures... Avec des réactions comme ça, Microsoft aurait tort de démocratiser plus son système pour que n'importe qui puisse y avoir accès
  3. Bonjour,

     

    Sur le PC de la maison en XP, j'avais mis à jour mon anti-virus (OfficeScan), updaté mon Windows et laissé mon puissant pare-feu (celui d'XP), résultat pas d'infection par Sasser :)

    sur mon portable au boulot en XP, avec le même anti-virus mis à jour et le même puissant pare-feu mais pas d'update, j'ai chopé cette sal..rie :(

     

    Message avec AUTORITE NT\SYSTEM..

     

    Je suis donc allé chez Symantec, je télécharge fix_sasser.exe... Il ne trouve pas le virus ! Je repère la procédure manuelle, rien dans la base de registre, aucun fichier type avserve... qq chose...

    Aucun processus avserve..., ni qui se termine par _up.exe...

     

    :??: :??: :??:

     

    ça fait des heures que je suis dessus, je n'ai pas envie de formater des heures de travail mais là je craque.

     

    Juste pour me défouler : :fuck: c'est pour l'animal qui a créé cette idiotie

  4. Je vais faire un scan en ligne panda antivirus je vous dirais si sa a fait kelke chose.

    ça a djà été dit, mais ça me gêne tjrs qu'une secte soit derrière un anti-virus... Ce qui est le cas de Panda Antivirus...

    :non: :non: ce n'est pas l'église de scientologie qui développe ce logiciel, le patron de panda software leur fait des dons, c'est tout.

    Tom cruise fait partie de cette église, ne va plus voir ses films, sinon tu risques de financer indirectement cette secte... :roll:

    Je suis athé, si bill gates est croyant et fait des dons a une église, dois je arrêter d'utiliser windows?

    Ce n'est pas ce que j'ai entendu dans un reportage il y a quelques temps dans lequel on précisait que plusieurs des cadres et en général des gens qui y travaillaient faisaient partie de cette secte...

    Si je reprends ce que j'ai dit précédemment, j'ai dit que ça me gênait... Ce qui est mon droit... Je ne prétend pas interdire à quiconque de l'utiliser... Mais utiliser un logiciel qui scanne mon disque même si c'était seulement le "patron" qui "faisait des dons" à une secte, je persiste et je signe, ça me gêne... :mmm:

    Bien entendu chacun est libre de choisir, je suis beaucoup plus ouvert aux différents courants de pensées que ce que tu as l'air de supposer...

  5. Le 20 mars 2003 :

     

    Des jets d'oeufs remplis de peinture ont fameusement sali l'ambassade américaine.

     

    Occupant la petite ceinture de Bruxelles, les manifestants ont complètement paralysé le centre de Bruxelles et ont pu s'approcher de l'ambassade américaine à quelques mètres. Une ambassade transformée en forteresse et protégée par deux autopompes et un énorme dispositif policier.

     

    Des jets d'oeufs remplis de peinture ont fameusement sali l'ambassade et sa porte centrale couvertes de la couleur rouge, couleur sang des premières victimes irakiennes. Des fusées d'alarme ont été lancées dans le petit jardin du consulat.

×
×
  • Create New...