Undertaker Posted November 26, 2003 Share Posted November 26, 2003 pour des travaux de tous les jour +foto??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFunY Posted November 26, 2003 Share Posted November 26, 2003 Je l'ai achetée et, sincèrement, pour le prix et la qualité, je suis très satisfaite! :D J'aimes bien les Canon aussi parce que les cartouches sont vrrrrrraiment pas dispendieuses contrairement a certaines autres marques d'imprimantes! :) Bref, personnellement, je te la conseille! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted November 26, 2003 Author Share Posted November 26, 2003 c cool pasque je dois en acheter 4 :D pour differente config et a 5 et 6€ la cartouche compatible ca le fais bien :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz66 Posted November 26, 2003 Share Posted November 26, 2003 kler c 1 bon choix question prix des cartouches, jai la i320 c les memes cartouches que la i350 et je paye le lot de 4 cartouches 2couleurs et 2 noires 19.95€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFunY Posted November 26, 2003 Share Posted November 26, 2003 justement, c est ce qui est intéressant, coté prix, ca a beaucoup d'allure! :) En plus, elle imprime super bien donc! :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts