Aller au contenu

prob de lecture DVD zone 1


Messages recommandés

Salut, je suis nouvelle sur ce forum ! Je suis étudiante en 2ème année de DEUG LEA et passionnée par Internet.

J'ai un prb en ce moment : mon lecteur ne veut plus lire mes DVDs zones 1 (avec plusieurs logiciels : Power DVD et BSplayer principalement) alors que j'arrivais à les lire ss prb avt avec powerdvd (il changeait les zones automatiquement). J'ai un graveur Sony CRX810E sur l'ordi portable que j'ai en ce moment ( je ne le connais pas encore très bien, il est à mon père d'habitude). Ce que je ne comprends pas c'est que ça fait un mois et demi que je regardais régulièrement des DVDs zone 1 sans prb et tt à coup il a refusé de les lire !

J'ai essayé de d/l dvdgénie mais le logiciel n'a aucun effet !

Connaissez-vous d'autres logiciels efficaces pour le dézonnage ?

 

Merci d'avance !

 

JainaXF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut-être une solution brutale: réinstaller (avec le CD d'origine Sony ) WIndows XP. :decoiff: Comme ça, tous les drivers devraient être dans l'état vierges. Car Sony a inclus dans ses logiciels d'exploitation de gravure et lecture des protections :pleurer: (impossible de graver un CD musique protégé avec le soft Sony, alors j'ai installé nero 5.5)

J'espère qu'il y a pas d'influence sur le firmware (je vois pas comment, sans upgrade).

 

Petite explication personnelle: c'est moi, le père ! J'ai conseillé - après des expérience concluantes et sympathiques :biere: - à ma fille de s'inscrire sur ce site avec ces forums. En contrepartie, elle me donnera des cours en abréviations utilisées (le style montre, que se suis 1. d'origine étrangère et 2. néophyte en forums et chat ! :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...