Aller au contenu

Alimentation Zalman


Doe

Messages recommandés

(il me semblait avoir reply a ce topic nan ? bref ...)

 

 

Merci de vos reponses, je lai recu today parti mercredi de ldlc, site trés performant entre parentheses ...

 

 

Je l'ai mis aujoudhui et l'est faite tourner seul en test et c'est vrai qu'elle est vraiment discrete !!!! moins de 20dB comme indiqué je pense. De + elle est assez lourde ce qui peut rassurer sur la qualité du produit :yais: . La couleur noire rajoute une 'touch' que j'm bien. De +, elle a 7 prises ce qui permet de ne pas acheter de 'dedoubleur de prises' si lon a un controleur raid :)

Pr le moment, elle marche nickel (encore heureux me direz-vs :D ) et finit mes probs de DD par la meme ocase. mais je reste encore mefiant on ne sait jms, il faudra bcp plus de temps pour me rassurer !!

 

je la conseille a tt le monde malgré son prix un peu elevé mais elle les vaut !!!

 

Mais maintenant, c'est mon ventilo qui pose probleme je n'entend plus que lui :bou: . Quelq'un saurait il me conseiller un ventilo performant en socket A a - de 30€ et silencieux ?? :respect: :respect:

 

merki :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le ventilo, un NoiseBlocker S2 ou S4.

ils ont des potars pour régler la vitesse, j'ai changé tous mes enermax pour les remplacer par des S2 ou S4 pour le CPU.

Il y a aussi le Papst qui pourrais convenir pour un XP2000+, mais il est plus cher.

 

Voir ici

http://www.halloweencomputers.com/category_181.html

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maverick.

 

Moi pour le moment je me tatais sur un Zalman pour aller de pair avec mon alim que lon trouve la et qui minteressait grace a son mode silence :

 

http://www.topachat.com/pages/detail.php?c...ays=FR&top_ht=n

 

Maintenant a savoir si ce ventilo est comptatible avec CM qui est une MSI Kt-3 Ultra (Ms-6380E) ....

 

 

Tu penses que c'est lequel des deux le meilleur toi ? :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...