Aller au contenu

9online 2048kbit/s


Messages recommandés

sauf que maintenant c'est du 5Mb quand on se sert pas de la télé  :frenchy:

et ca va jusqua 7-8 Mb selon la localisation l'heure et le traffic ...

 

 

Infos trouvées sur les serveurs de news de free que l'on a par mail :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Exact c'est écrit 2048/256 méa culpa !

J'ai trouvé un super site sur les DSLAMs de Free :

 

http://francois04.free.fr/

 

J'en a deux chez moi (sur ma ville donc je suis forcemment a moin de 1500M quasi sur) et leurs cartes sont pas toutes utilisées. (6 sur 16 sur les deux DSLAMs).

Et le nombre de personne connecté dessus est assez faible aussi.

Ce qui fait que si je le prends sa risque bien de roxxer a fond :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que maintenant c'est du 5Mb quand on se sert pas de la télé  :frenchy:

et ca va jusqua 7-8 Mb selon la localisation l'heure et le traffic ...

 

 

Infos trouvées sur les serveurs de news de free que l'on a par mail :dingue:

 

Sa m'etonnerait fort sa...

Déja parceque y'a encore une bride.

Et ensuite parcequ'un tel débit sa serait du full ADSL ce qui necessite un rapprochement extreme avec le DSLAM.

Par contre j'aimerais bien qu'ils montent aussi l'up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auresement que j'ai dit que je n'étais pas degroupé et que je riquerais de ne pas l'être avant longtmeps

 

 

mais merci  quand meme

:zarb: :lol:

 

t'es pas le nombril du monde...

 

le titre du topic, c'est "9online 2048kbit/s", non???

 

si tu veux des reponses persos, ouvre toi un post! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aimerais bien qu'ils montent aussi l'up.

A mon avis l'UP pour eux coute beaucoup plus cher que le down, voilà pourquoi ils l'augmentent pas (mais je me trompe peut être)

 

Non non tu a raison...

Mais sa n'en n'est pas une pour qu'il ne le fasse pas (en tout cas vis a vis du consommateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un petit up de 512 suffirait je pense  :cool:

tu parle d'un upload de 512 , ça serait cool :coolspot:

à quand la fin de l' (A)dsl et le passage à des debit symetrique ou upload serait egal au downlod mais bon pour les particulier ça ne sera pas pour demain :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme me concernant c'est l'upload que je trouve insuffisant et pourtant je suis en 1024/ 256.

en download le 1024 me suffit largement, je trouve que même du 512 c'est assez

par contre l'upload est encore pas assez élevé.

N'allez pas croire que je suis un acharné du Peer to Peer , seulement je suis amené à faire de nomreux depanage par semaine ou une simple prise de contrôle à distance suffirait, mais malheuresement avec avec un upload à 30 ko/s c'est tres limite :/ :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de passer à des débits en download qu'on attendait depuis déjà plus d'un an, alors on va pas trop en demander lol ;)

 

Bah on aurais jamais du les attendres donc...

Sa fait plus de 10 ans que de tel débit sont possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme me concernant c'est l'upload que je trouve insuffisant et pourtant je suis en 1024/ 256.

en download le 1024 me suffit largement, je trouve que même du 512 c'est assez

par contre l'upload est encore pas assez élevé.

N'allez pas croire que je suis un acharné du Peer to Peer , seulement je suis amené à faire de nomreux depanage par semaine ou une simple prise de contrôle à distance  suffirait, mais malheuresement avec avec un upload à 30 ko/s c'est tres limite :/  :voila:

Essai avec VNC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michaël Boukobza, directeur général adjoint de Free, était en chat mercredi dernier sur le Journal du Net.

 

vous pouvez lire le compte rendu du chat (que j'ai trouvé interessant) si ça vous chauffe ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michaël Boukobza, directeur général adjoint de Free, était en chat mercredi dernier sur le Journal du Net.

 

vous pouvez lire le compte rendu du chat (que j'ai trouvé interessant)  si ça vous chauffe ici

oué je lavais lu sa position sur l'activité des freenautes est rassurante et somme toute logique

 

Vive les autoroutes :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que maintenant c'est du 5Mb quand on se sert pas de la télé  :frenchy:

et ca va jusqua 7-8 Mb selon la localisation l'heure et le traffic ...

 

 

Infos trouvées sur les serveurs de news de free que l'on a par mail :dingue:

 

Sa m'etonnerait fort sa...

Déja parceque y'a encore une bride.

Et ensuite parcequ'un tel débit sa serait du full ADSL ce qui necessite un rapprochement extreme avec le DSLAM.

Par contre j'aimerais bien qu'ils montent aussi l'up.

Bah pourtant ce st des temoignages de freenautes :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'interview le directeur de free a confirmé le fait qu'il y avait des endroits où l'on constatait du 5 Mbps

 

Bah en faite, c'est normal ! En gros, la TV utilise 3,5 Mbps et internet utilise 2 Mbps. Au départ, Free voulait séparer les deux débits et donc foutre une limitation pour internet et passer le débit à 1Mbps. Après l'annonce de 9online, ils ont décidés de maintenir la ligne à 2Mpbs mais ils ont pas dit que la bande passante resterait à 5,5 Mbps. Pour le moment, mode TV éteint et sur les lignes Freebox possédant l'option TV, les lignes ADSL sont à 5,5 Mbps MAX ! Maintenant, Free peut décider d'interdire la bande passante TV en utilisation ADSL !

 

Au faite, pour les prochains heureux possésseur de Freebox (d'ici l'année prochaine), la nouvelle intégrera le Wi-Fi et sera deux fois plus petite, en plus mais la c'est moins sur, il y aura un connecteur PCMCIA, donc pour les connaisseurs des fameuses cartes décodeuses de téloche, je vous laisse imaginer ;) !

J'espère que je pourrais changer la mienne en passant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qui parait ouais !!!

Mais, sa reste des suppositions parce que Free est très silencieux la-dessus. Mais, parait que le Wi-Fi sera bel et bien présent. Wait and See comme d'habitude ;)

Je suis à la pêche au info depuis le début de la semaine sur la nouvelle Freebox, si je trouve quelque chose, je vous en ferais part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi une rumeur qui court disant que la portée pour avoir la freebox sera rallongée à 3300 m, or comme je suis à 3050 m je pourrais l'avoir normalement :frenchy:

 

Pour la TV un petit adaptateur et hop, tout passe sur l'ordi :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, l'offre d'appels gratuits illimités de FREE (freebox) vers les postes fixes en France métropolitaine se voit reconduite. Elle devait prendre fin le 31 décembre, suite à quoi l'offre aurait du être réduite à 10H gratuites par mois puis 0.01€/min. Finalement ces appels resteront gratuits. et ça pour une durée non encore determinée.

si c'est pas un beau cadeau de noel ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...