Aller au contenu

Vos Marques de Média vierge préféré


Neodraken

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

* DVD-R SONY 8x (18? les 25 en Allemagne)

 

*Graveur NEC 3520A

 

10 DVD de données gravés sans Pb en 16x (~10min)

2 DVD vidéo OK sur Platine Salon Silver Circle + Panasonic

1 DVD "Planté" à 95% mais qui passe quandmeme intégralement (DivX complet jusqu'à la fin du généric) (4,45 Go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend des DVD - R Bullpack orange 4x chez Ketta

ca me fait 0,98€le DVD

passe sur ma platine en DVD

sinon stockage Divx et data en tout genre

jamais eu de pb

 

graveur NEC 1300 A firm 1.05 free

c ou que tu les achete ??

comment on le sait que les dvd-r passe sur la platine ??

 

moustique ils sont toujour par lot de 50?? pke c pour essayer donc 50 heurm :frenchy:

 

autrement en france pas cher et bien ?? :dingue:

125683[/snapback]

 

En ce qui me concerne, j'achete mes supports chez "nierle.com"

J'ai toujours été livré trés rapidement, avec des produits trés bien emballés, et de bonne qualitée pour un prix trés concurentiel ( environ 10€ pour 25 DVD ) et des frais de ports s'élevant à 13€ pour 30kg de marchandise. (interessant de faire une commande grouppée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi ce sont des dvd-r, avant c'etait des Princo blancs, maintenant ce sont des TDK (8X) à 15€ les 25 ou des phillips (8X).

 

Au fait, en France, même si vous faites venir vos dvd de l'etranger, vous devez payer une taxe supplementaire sur les dvd vierges ?

Modifié par ice69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

:D http://www.blue-hardware.com/liste_news.php?p=4

 

Notre partenaire DVDRohlinge24.com annonce la disponibilité sur cette page de son catalogue de médias DVD+R DL double couche à moins de 4€ pièce. Les médias DVD+R DL FORTIS y sont vendus en effet 39,90€ en pack de dix. Ils disposent d'une capacité de stockage de 8,5Go et sont certifiés pour une vitesse d'écriture de 2,4x.

 

Vous trouverez d'autres marques et modèles de médias vierges sur son site web ou dans notre section Boutique où une large sélection de médias, graveurs DVD et logiciels de gravure sont référencés.

 

voila, c etait sur la page d accueil il y a peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

pour le moment la meilleur adresse pour trouver des dvd vierges toutes marques et tous formats se trouve ici :

 

www.nierle.de

 

 

Prix de revient imbattable : 50 dvd +r et boitiers correspondant 0.77 cts€ frais de port inclus, livraison sous 4j à 5 j

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi je suis 1 inconditionel des Dvd Verbatim 8x :wub:, j'ai dégoté 1 spindle de 50 pour 20 € :love:(ce qui fait 0,40€ pièce) rue Montgalet :yais: , mais je ne me rappelle + le nom de la boutique :( , mais allez y faire 1 tour et comparez, comparez les prix mes amis ! :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

petit feed back d'une commande passée la semaine dernière sur le site www.dvdvierge.com

 

300 CD Silvercircle

200 DVD+R Verbatim 16x

100 DVD-R Nashua 8x

 

Frais de port fixe 9 €

 

Suivi en ligne du colis dès l'expédition du colis :yais:

 

Réception en 48 heures !!!!

 

et en plus remise de 5 % avec code : DVDR5

 

Moi je dis : excellent :yais: :yais:

je recommanderai.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Muaddibp

bonjour

 

MODERATION:pas de pub sauvage....

Et inutile de flooder...

Prochaine pub, c'est le ban

Modifié par CED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Muaddibp
Rien que pour avoir fait ta pub au moins 3 fois je vais devenir ton anti pub, t'apprendra la notion de flood la prochaine fois.

248308[/snapback]

 

 

BOUH !!!!

 

pas la peine de crier, je ne savais pas que vous considériez ça comme du flood.

 

DESOLE

 

Pour en revenir au sujet, donc, mes préférés sont les philips, les memorex et les maxell.

 

je n'ai jamais eu de problème de gravure avec aucune de ses marques, gage de la qualité que ses marques produisent sont toujours d'actualités.

 

Il est vrai que j'en vends (je ne ferais donc pas de pub ici :lapin: ) mais si vous en voulez, rendez vous dans la section adéquat du forum.

 

j'espère que se message n'est pas du flood :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Surtout surtout surtout pas les memorex, :non: ...

Ha bon, comme quoi il ne faut jamais faire de régle générale :voila:

En ce qui me concerne, c'est les Médias que j'utilises et je n'ai aucune perte a déplorer...

D'ailleur leurs Midcode est celui des Philips 4x que j'utilisais avant, mais qui étaient 2x plus cher que les Memorex avec Midcode identique, j'ai trouvé celà un peu pousse et j'ai changé de marque.

Maintenant, j'utilise des Memorex 8x et ils vont très bien.

 

Je penses que tu ne dois impliquer les média ou le graveur, mais bien les deux lorsque tu a un echec lors d'une gravure, et là, le Plextor 716A n'a plus rien a prouver quand a sa qualité de gravure.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

:timide: salut tout le monde, mais j'achete beaucoup de dvds et les marques verbatim soit dvd-rw ou dvd+rw a chaque paquet de dix 5 ou 6 ne marchent pas, la meme chose pour thinkxtra et un jour j'ai achete un pack avec 5 dvdd+rw TDK et auun a marche. Je viens d'acheter un nouveau graveur et le probleme continue. Si on reflechi conbien d'argent j'ai déjà dépensé ? Est ce qu il y a une protection du consommateur conte ça? ou je doit continuer à acheter 10et a perdre la moitié? comment vous faites ? Il faut vivre avec? Merci

(graveurs dvd IIsonic et Artec)

 

Si on ne tient pas compte du prix, incontestablement en DVD parce qu'ils sont toujours compatibles, les Verbatim qu'ils soient +R/RW, -R/RW.

 

Si on tient compte du prix, les Traxdata sont bien, très compatibles et moins chers que Verbatim dans les quatre catégories : en + ce sont des Ricoh, - des Riteks.

 

En cd les fujifilm 48 x passent bien sur tous les graveurs possibles et passent bien en HDBurn sur l'IIsonic, ce qui est un gage de bonne qualité.

 

En plus ils ne sont pas chers du tout 28 € les 100 à Montgallet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...