Jump to content

le spam du père noël

le spam avant nôël :  

15 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

desincris toi en bas des newsletter

Ouais, c'est çà, comme çà tu leur confirmes que ton adresse est toujours valide et

- au mieux ils ne t'écrivent plus mais ils revendent ton @dresse

- au pire ils t'écrivent encore ... et ils revendent ton @dresse

Conclusion : tu t'es inscrit ? Dommage ! Tu t'es jamais inscrit ? Abuse !

eh eh, moi, je donne jamais mon adresse perso  :non:

tjs une adresse yahoo.fr ou on peut activer un filtre anti-spam  :yais:

ça marche bien ça ?

moi j'ai norton Internet Security qui me mets quelques fois "spam alert" en objet de mail suspect. Avec ça, on peut donc faire un filtre automatique qui supprime les message dont objet contient "spam alert"...

mais le problème c'est que je reçoit des mail perso d'amis qui sont quelque fois suspectés !

Ouais, c'est çà, comme çà tu leur confirmes que ton adresse est toujours valide

Pas vraiment ... que tu répondes à leurs mails ou non, ils savent que ton adresse est toujours valide. :voila:

Car si elle n'était plus valide, ils auraient recu un mail "MAIL DAEMON etc..." de leur part du serveur mail

Ouais, c'est çà, comme çà tu leur confirmes que ton adresse est toujours valide

Pas vraiment ... que tu répondes à leurs mails ou non, ils savent que ton adresse est toujours valide. :voila:

Car si elle n'était plus valide, ils auraient recu un mail "MAIL DAEMON etc..." de leur part du serveur mail

je pense que ce que voulais dire DataWolf, c'est que tu prouve que tu lis les emails et que tu n'as pas un truc pour les effacer sans les lire non (un antispam quoi) ?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Create New...