Jump to content

sisoft sandra


mikado
 Share

Recommended Posts

salut j'ai installé sandra et il m'indique quelques erreurs de mon système:

1ère erreur

 

L' IOQD (Host Bus In-Order Queue Depth) est réglé sur bas, plutôt que 1, c'est à dire sans files d’attente. Ceci indique la profondeur du pipeline bus hôte; le 1 indique qu'aucun pipeline n'est accordé au bus. Ceci diminue la performance du bus hôte de façon critique. Le P6 (Pentium Pro, II, III, Celeron) a une profondeur d'IOQD de 8 alors que le P4 a une profondeur d'IOQD de 12. La plupart des chipsets ont un IOQD à 4 ou plus.

Solution: voyez si les paramètres du BIOS n'ont pas été réinitialisés ou reprogrammés par défaut pour la sécurité. Refaites une Optimisation ou un paramétrage Normal.

 

2ème erreur:

 

La vitesse du bus mémoire excède la vitesse du module en rapport. Du fait que plus de mémoire interviendra à des vitesses faiblement supérieures, ceci n'est pas recommandé. Pensez à vous procurer de la mémoire nominale plus élevée.

Solution: si la vitesse du bus mémoire est toujours l'égale du FSB, diminuez la vitesse du FSB. Si le système vous permet d'utiliser la vitesse du bus mémoire à la même vitesse que le bus AGP ou à une vitesse inférieure, réglez le à la vitesse inférieure. Si vous avez de la mémoire CAS3, vous pouvez le régler pour CAS3 si les autres paramètres sont hors de portée.

 

 

comment résoudre ces problèmes.

 

merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...