Yellow Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Lorsque j'essaie d'installer Office 2003 sur un ordi tournant sous Win 2000 pro SP4,l'installation se lance normalement, puis se bloque et un message apparait signalant que le fichier YB561403 est manquant et me demande si je veux le rechercher manuellement. Hors, ce fichier (CAB) est bien présent sur le CD. De plus, si j'essaie de copier ce fichier directement dans un répertoire, ou de de le décompresser, l'ordinateur refuse et m'envoie un message de redondance cyclique. Pourtant, je n'ai aucun de ces problèmes avec les ordis tournant sous XP ... Quelqu'un voit-il un solution ? Merci d'avance.... Citer
Yellow Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Posté(e) 7 décembre 2003 Ben non, j'y avais pensé aussi, mais je l'ai testé sur d'autres ordis et pas de problème. De plus, il est tout neuf ! Merci qd même. Citer
Jakez Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 bonsoir, prends un autre LECTEUR de cd sur un des autre postes et mets le en attendant sur celui qui et sous 2000 et refait l'installation. a+ Citer
Yellow Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Posté(e) 7 décembre 2003 Merci, mais j'ai essayé avec trois lecteurs différents sur deux ordis différents qui sont sous 2000 => plantage. Alors que sur les trois postes sous XP : no prob :voila: No comprendo ... Citer
Messages recommandés