Jump to content

Recommended Posts

Posted

Voilà mon oncle est actuellement chez wanadoo en 56K et il aimerait passer en adsl chez free ou tele 2 mais en gardant sa boite e-mail wanadoo car c'est son adresse professionnelle

est ce possible? :??:

merci de vos réponses :yais:

Posted

il faut passer à l'offre gratuite

sinon, il envoie un mail à tout son carnet d'adresse pour faire part du changement

Posted
sinon, il envoie un mail à tout son carnet d'adresse pour faire part du changement

oui c'est ce que je lui ai dit mais ça le fait chier car il en a plusieurs dizaines :voila:

Posted

peut etre peut il essayer de faire une redirection de son mail wandoo sur le mail de free ... mais je suis pas sur que cela est possible :voila:

Posted
peut etre peut il essayer de faire une redirection de son mail wandoo sur le mail de free ... mais je suis pas sur que cela est possible  :voila:

Pour faire une redirection, il faudrait de toute façon garder le compte ! :roll:

Moi depuis toujours j'ai mes @dresses chez Free, comme çà je change comme je veux ! :cool:

Posted

chez la poste si tu changes de FAI tu gardes ton adresse, apres chez les autres je crois que c'est non :voila:

Posted
Je confirme, chez Wanadoo, lors de la résiliation la boite Email est supprimée.

chez aol et 9online aussi :voila:

Posted
Voilà mon oncle est actuellement chez wanadoo en 56K et il aimerait passer en adsl chez free ou tele 2 mais en gardant sa boite e-mail wanadoo car c'est son adresse professionnelle

est ce possible? :??:

merci de vos réponses :yais:

Il aurait dû par exemple créer un compte mail sur un serveur gratuit comme Hotmail, Laposte.net, etc... Comme cela c'était totalement indépendant de son FAI

Ou mieux : si son mail est pour un usage Pro, il aurait pu acheter un nom de domaine, prendre un petit hébergement pas cher (genre 10€ par an) et il aurait eu une adresse mail personnalisée avec un nom de domaine qui lui est propre.

Posted

oui un compte gratuit ou un ptit domaine aurait été nickel le soucis ce qu'il a wanadoo depuis quelques années et il leur a fait confiance car il n'y connait rien en informatique et maintenant qu'il veut changer il est coincé :voila:

Posted

il peut demander a wanadoo de faire un effor si ce fut un bon client :voila:

Posted
il peut demander a wanadoo de faire un effor si ce fut un bon client

il peut toujours essayer mais si il les quitte... :voila: