Gobelin Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 Bonsoir, quelqu'un sait-il comment faire avec nero (6.x) pour choisir une vitesse de gravure non indiqué lors du choix de vitesse avant de graver ? Exemple : nero me propose de graver mon Cd en 16x ou 48x mais moi j'aimerais le graver en 4x ? Y a t'il possibilité de faire apparaitre les vitesses de gravure inferieur à la vitesse max ? Merci d'avance, Gob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 je suis aussi interessé par la réponse, d'autant que cette vitesse dépend autant du graveur que du cd vierge, donc c'est assez aléatoire, je me suis déja vu avec des cd 52x bloqués en 8x, assez long à graver (même si j'avais qu'un 16x) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 10 décembre 2003 Share Posté(e) 10 décembre 2003 Bah surement que le cd ne le supporte pas ou bien alors ton graveur mais c'est moins sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés