Aller au contenu

besoin d'aide svp !


Invité mousticks

Messages recommandés

Invité mousticks

bonjour !!

 

j'ai un petit soucis sur un bon vieux PIII 550 mhz...

j'ai 2 barettes de 256 qui passe en 128, qq'un serait il pkoi svp et le moyen de les faire reconnaitre normalement ?

 

CM : asus P3B-F

BIOS : award medallion v6.0

(info prise au démarrage du dos)

 

dois je fer un upadta du bios ? si oui lequel ?

 

merci d'avance a ceux qui trouveront ;)

 

edit : les barettes sont en 133, passent en 256 sur d'autres pc, et m en les testant une par une ou en modifiant les emplacement elle restent en 128 :p merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te fatigue pas, pour le peu que je sais étant confronté au probleme, j'y ai laissé une carte mère de merde en la mettant à jour à cause de ca. :/

 

Je résume, les barrettes 133 que tu as acheté sont des barrettes avec des puces de 32Mo, qui sont compatibles uniquement avec des cartes mères très recentes.

 

Les plus vieilles utilisaient du 8 ou du 16mo, donc pour pas être vulgaire et comme beaucoup de monde dans le même cas, tu l'as dans le cul, sinon échange contre des pc100 qui sont plus cheres et rares maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mousticks

bah ce qu'il y a de bizarre c qu'elle sont loin d'etre neuve ces barettes, et la moitié d'entre elles proviennent d'un pote qui avait un PIII 550 aussi :/

 

merci pour ta réponse :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier problème qui a apparu, c'était une histoire de double-side et de simple-side, bref à peu près la même chose, une double t'as 2 fois plus de puce que sur une simple pour la même taille, et c'est pas geré, quoi qu'il en soit c'est de la chiotte, cherche qqun qui accepte ces barrettes et fais des échanges sinon revend le pc et prend un plus récent, tu t'en montes un (sans prendre en compte les acharnés de l'overclocking) pour 2500 balles à tout peter.

 

mais sans vouloir etre vulgaire, les barrettes SDRAM en puces de 32 MO, C'EST DE LA MERDE !!!!!!!!!!! :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...