misterbebel Posted December 12, 2003 Share Posted December 12, 2003 Saluté la populace! Ca me saoule: j'ai m'on ordinateur qui foire deouis qqs jours : explorer monte à 150-180Mo de mémoire.... :coolspot: Je ne sais pas d'où ça vient... Est ce quelqu'un saurait me dire si il existe un logiciel qui surveille les applications qui foirent (et qui font monter l'explorer)? :??: Sinon je crois bien qu'il va y avoir du ghost dans l'air.... :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted December 12, 2003 Share Posted December 12, 2003 Saluté la populace! Ca me saoule: j'ai m'on ordinateur qui foire deouis qqs jours : explorer monte à 150-180Mo de mémoire.... :coolspot: Je ne sais pas d'où ça vient... Est ce quelqu'un saurait me dire si il existe un logiciel qui surveille les applications qui foirent (et qui font monter l'explorer)? :??: Sinon je crois bien qu'il va y avoir du ghost dans l'air.... :cool: ça fait combien de jour que windows est lancé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterbebel Posted December 12, 2003 Author Share Posted December 12, 2003 Il a été rebooté hier soi,et il a merdé 1/2 aprés! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EMPEROR Posted December 12, 2003 Share Posted December 12, 2003 Saluté la populace! Il faut le prendre au premier ou second degré? :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts