Aller au contenu

drivers et firmwares


Messages recommandés

quand notre matériel fonctionne bien : à quoi ça sert d'avoir le dernier driver ou le firmware?

 

peut on m'expliquer à quoi ça sert exactement,

vérifier qu'on a le dernier pilote de carte graphique tout les conbien ? y a til un moyen d'automatiser le recherche si oui comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par exemple pour les cartes graphiques les derniers drivers servent à corriger des bugs et ils améliorent aussi leur performances

 

pour un graveur dvd les nouveaux firmwares perlettent aux graveurs de reconnaitre d'autres marques de dvd

 

si tout fonctionne correctement on n'est pas obligé de mettre à jour mais si ils peuvent corriger certains bugs qui peuvent nous agacer alors dans ce cas c'est interessant d'updater ses drivers :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que pour les firmwares : s'ils ne son pa a jour ils peuvent empecher la copie de sauv. d'un jeu ?? 

 

non je ne pense pas et pour la maj auto je ne pense pas qu'on puisse le faire comme pour les antivirus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"si tout fonctionne correctement on n'est pas obligé de mettre à jour mais si ils peuvent corriger certains bugs qui peuvent nous agacer alors dans ce cas c'est interessant d'updater ses drivers "

 

commen sé ton qe le bug vient du driver ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commen sé ton qe le bug vient du driver ? 

 

quand un driver ou un firmware sort il y a toujours les caracteristiques des choses qu'il ameliore et pour les cartes videos on voit souvent les bugs que les drivers corrigent :voila:

 

exemple avec les catalyst 3.9

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...