Jump to content
Forums BHmag.fr
Sign in to follow this  
andréa

illegal mpeg audiostream

Recommended Posts

Bonjour, j'ai été confronté au problème suivant, j'ai voulu remodifier une vidéo et la transformer pour être lue sur une platine dvd de salon, j'ai donc utilisé tmpgenc dvd author, mais là j'avais déjà un problème avec le format image j'ai donc utilisé dvd patcher mais c'est maintenant l'audio qui pose problème cela me marque illegal mpeg audiostream, je ne sais quel logiciel utilisé pour résoudre ce problème quelqu'un aurait-il une idée ou un début de piste. :/

Bah tmpgenc n'est pas le meilleur pour convertir, utilises plutôt dvd moviefactory 2 + performant et grave en +.

Tmpgenc est surtout utile pour couper une video

Merci du conseil, mais j'avais déjà tmpgrnc alors que dvd moviefactory n'est pas gratuit et j'ai pas envie de remettre la main à la poche.

Bon j'ai essayé de télécharger ce logiciel en version d'essai mais en bas débit ça met du temps pour en arrivé à un fichier qui ne fonctionne pas, pouvez vous me filez un lien qui fonctionne car là je craque merci d'avance.

C'est ce que j'ai fait, il y a un fichier de 38 mo a télécharger et quand j'arrive à 75% de téléchargement, il s'accélère et me dit que le fichier est complet alors que je n'ai téléchargé que 75% c'est bizarre et quand j'essaye d'installer la version, je l'ai téléchargée deux fois et bien il me marque " the contents of this file cannot be unpacked. The executable you are attempting to run has been corrupted. please obtain another copy of the file, verify its integrity , and try again."