Conqueror Posté(e) 17 décembre 2003 Share Posté(e) 17 décembre 2003 Bonjour, Je désire savoir si : - il existe des codes de "triches" pour ce jeu ; - quel est la fonction de l'aigle du palais Atréïde. Merci d'avance pour toutes vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 décembre 2003 Share Posté(e) 17 décembre 2003 l'aigle fait peur au ennemis qui partent de la carte,ils ne se battent plus,fuit quoi. euh,jeuxvideo.com ou http://www.gameguru.box.sk :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conqueror Posté(e) 17 décembre 2003 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2003 Merci infiniement pour ces précisions. :coolspot: :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 18 décembre 2003 Share Posté(e) 18 décembre 2003 Bonjour, Je désire savoir si : - il existe des codes de "triches" pour ce jeu ; - quel est la fonction de l'aigle du palais Atréïde. Merci d'avance pour toutes vos réponses. je le crois pas tu triches hein pas bien :/ :D :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conqueror Posté(e) 19 décembre 2003 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2003 Bonjour, La pertinence de cette réponse laisse à désirer ;-) Cependant si je désire "tricher" c'est suelement pour ne pas avoir à refaire tote les missions quand je veux en atteindre une en particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 19 décembre 2003 Share Posté(e) 19 décembre 2003 zen C’était une plaisanterie amical bien sure, tous le monde a triché ou triche parfois. Faut rester cool allez sans rancune :biere: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 décembre 2003 Share Posté(e) 19 décembre 2003 oui celui qui n'a jamais triche lance une pierre sur genesis :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 22 décembre 2003 Share Posté(e) 22 décembre 2003 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés