Aller au contenu

Probleme routeur Zyxel P324 avec emule


saubek

Messages recommandés

Salut a tous !!!

 

Bon voila le probleme:

 

J'utilise emule depuis longtemps avec une connexion 1024/256, et je telechargeais regulierement entre 80 et 120 Ko/s, en High ID.

Donc ma configuration emule est parfaite.

 

Mais depuis quelques jours j'ai installé un routeur prestige 324 et la bongo, je ne dépasse plus les 10 Ko/s en High Id pourtant.

 

J'ai pourtant bien ouvert les ports emule correspondants.

Donc voila je ne sais que faire ....

 

Si quelqu'un voit d'ou ça peut venir, alors j'attends ses conseils avec impatience ...

S'il vous faut des précisions supplementaires que j'aurais omises ici, demandez moi.

 

 

Merci d'avance

saubek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un voit d'ou ça peut venir, alors j'attends ses conseils avec impatience ...

 

Non.

 

En fait, on est plusieurs à avoir eu un problème semblable avec notre Netgear DG814, mais le dernier firmware a remis les choses en place (pas pour tous). Tout ce qu'on peut dire : ce n'est pas de la saturation de table NAT, mais quelque chose de plus vicieux. ça ne peut être réglé qu'au niveau du firmware du routeur, et il semble qu'un reset aurtomatique de la table NAT règle le problème de manière (trés) temporaire.

 

Tout ça est valable pour un routeur Netgear, mais vu que nombre de routeurs sont dans ce cas, je t'informe de ce que je sais. Plus d'informations sur les forums Netgear FR (www.netgear.fr -> forums).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...