tmarci Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Bonjour, Je suis à la recherche de driver pour ma sound blaster live 5.1 (SB0220) pour XP pro. Si quelqu'un connais une adresse pour le télécharger, je le remercie d'avance. :biere: :biere: :biere: Citer
RP1700 Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 http://uk.europe.creative.com/support/driv...38&drivertype=1 ;-) Enfin ça c'est pour la "live! 5.1 player", la toute simple, pour la platinum navigues un peu sur le site et tu les trouvera Citer
tmarci Posté(e) 22 décembre 2003 Auteur Posté(e) 22 décembre 2003 Merci RP1700 pour l'info, :yais: Mais ca fonctionne toujours pas, c'est pourtant bien sb Live 5.1 du moins c'est ce qui est écrit dessus. Pourtant aprés l'avoir désinstaller dans le gestionnaire de périphérique, XP me la détecte comme une créative EMU0k1 .Comprends pas :voila: :biere: :biere: :biere: Citer
little wing Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 salut, y'a ca aussi :ici :hello: ;) Citer
Messages recommandés