cendrillon Posté(e) 22 décembre 2003 Share Posté(e) 22 décembre 2003 Bonjour, chuis tte nouvelle sur ce site et chuis debutante en informatik. Voila j'ai un PC et depuis peu un portable je souhaite beneficier d'une multiconnection, j'ai tél a mon fournisseur AOL, ceux-ci me dise ke c impossible, et je ne peu pas changer de fournisseur etant en contrat d'un an chez eux :( Si l'un de vous a AOL et a rencontré le meme probleme ce serais sympa de me dire comment me mettre en multiconnection avec AOL ou comment pourvoir resilier mon abonnement chez eux sans payer de frais. Merci pour vos reponses :yais: BIsous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locutusdeborg Posté(e) 23 décembre 2003 Share Posté(e) 23 décembre 2003 Bienvenue sur le forum. :biere: 1) Un gros effort sur l'orthographe SVP. :eek: 2) Si tu a signé un contrat, j’ai bien peur que tu doive allé jusqu’au bout de ce contrat ou payer pour la résiliation. :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 23 décembre 2003 Share Posté(e) 23 décembre 2003 ca passe encore l'ortographe là, franchement y a pire.. :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 décembre 2003 Share Posté(e) 23 décembre 2003 Euh qu'apelles-tu par multiconnexion ? Etre connecté à AOL à deux endroits totalements différents en même temps, ou alors partager la connexion entre les deux ordinateurs, ou alors pouvoir accéder à AOL depuis n'importe où mais pas avec les deux ordinateurs en même temps ? De toutes ces propositions seule la 1 n'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 décembre 2003 Share Posté(e) 23 décembre 2003 Bien venue sur le forum. :biere: 1) Un gros effort sur l'orthographe SVP. :eek: 2) Si tu a signé un contrat, j’ai bien peur que tu doive allé jusqu’au bout de ce contrat ou payer pour la résiliation. :voila: ça parle sur l'orthographe et ne sait pas écrire Bienvenue :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locutusdeborg Posté(e) 23 décembre 2003 Share Posté(e) 23 décembre 2003 Merci pour cette pertinente remarque. :eek: Au risque de me répéter, Erwan: Monsieur sans fautes. On voie plus facilement la paille dans l’œil du voisin, que la poutrelle que l’on a dans le sien. :bou: :bou: :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conrad Posté(e) 23 décembre 2003 Share Posté(e) 23 décembre 2003 Euh qu'apelles-tu par multiconnexion ? Etre connecté à AOL à deux endroits totalements différents en même temps, ou alors partager la connexion entre les deux ordinateurs, ou alors pouvoir accéder à AOL depuis n'importe où mais pas avec les deux ordinateurs en même temps ? De toutes ces propositions seule la 1 n'est pas possible Est-ce à dire qu'AOL interdit la translation d'adresse au travers d'un modem routeur par example ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 décembre 2003 Share Posté(e) 23 décembre 2003 Merci pour cette pertinante remarque. :eek: pertinente :lol: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 décembre 2003 Share Posté(e) 23 décembre 2003 Est-ce à dire qu'AOL interdit la translation d'adresse au travers d'un modem routeur par example ? Non AOL interdit simplement de se connecter à 2 endrois différents au même moment avec le même compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locutusdeborg Posté(e) 23 décembre 2003 Share Posté(e) 23 décembre 2003 Erwan Ecrit le Dec 22 2003, 04:20 PM moi je prepare une idee ge mapersoi ke tu fé ossi baucous de fôte. alor aven de reprandre les otre vairifie que tu ne fé pa de fôtes. :fuck: :fuck: :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés