Aller au contenu

pb de multiconnection


cendrillon

Messages recommandés

Bonjour, chuis tte nouvelle sur ce site et chuis debutante en informatik. Voila j'ai un PC et depuis peu un portable je souhaite beneficier d'une multiconnection, j'ai tél a mon fournisseur AOL, ceux-ci me dise ke c impossible, et je ne peu pas changer de fournisseur etant en contrat d'un an chez eux :(

Si l'un de vous a AOL et a rencontré le meme probleme ce serais sympa de me dire comment me mettre en multiconnection avec AOL ou comment pourvoir resilier mon abonnement chez eux sans payer de frais.

 

Merci pour vos reponses :yais:

 

BIsous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh qu'apelles-tu par multiconnexion ? Etre connecté à AOL à deux endroits totalements différents en même temps, ou alors partager la connexion entre les deux ordinateurs, ou alors pouvoir accéder à AOL depuis n'importe où mais pas avec les deux ordinateurs en même temps ?

 

De toutes ces propositions seule la 1 n'est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien venue sur le forum. :biere:

 

1) Un gros effort sur l'orthographe SVP.  :eek:

 

2) Si tu a signé un contrat, j’ai bien peur que tu doive allé jusqu’au bout de ce contrat ou payer pour la résiliation.  :voila:

ça parle sur l'orthographe et ne sait pas écrire Bienvenue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh qu'apelles-tu par multiconnexion ? Etre connecté à AOL à deux endroits totalements différents en même temps, ou alors partager la connexion entre les deux ordinateurs, ou alors pouvoir accéder à AOL depuis n'importe où mais pas avec les deux ordinateurs en même temps ?

 

De toutes ces propositions seule la 1 n'est pas possible

Est-ce à dire qu'AOL interdit la translation d'adresse au travers d'un modem routeur par example ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce à dire qu'AOL interdit la translation d'adresse au travers d'un modem routeur par example ?

Non AOL interdit simplement de se connecter à 2 endrois différents au même moment avec le même compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...