Aller au contenu

amd xp 3000 barton


soprano

Messages recommandés

Cher soprano, tout d'abord rappelle toi que tu es sur un forum, et pas sur un chat, ca veut dire que les reponses ne sont pas immédiates, donc prend ton temps, respire, ensuite ne commence pas à agresser, que veux tu qu'on te donne comme conseil sur un processeur ? il calcule ok, après pour le reste, si tu l'as soudé sur ton vieux 386 effectivement ca marche moins bien.

 

Toujours donner le maximum de détails dans la question, pour avoir le maximum de détails dans la réponse. :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de sérieux les mecs....

 

Il faut savoir que l'AthlonXP 3000+ se connecte astucieusement sur un socket A (462). :zarb:

 

Bon, soprano, si tu veux savoir ce qu'il vaut, je ne saurais que te conseiller de lire des reviews le concernant, et si tu as des demandes spécifiques...vas-y, mais sois plus précis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui autant prendre intel sinon  :frenchy:

 

T'ain tu sais quoi c'est inadmissible ce qui m'arrive j'ai le souris qui me demange depuis que j'ai vu des 2.8C M0 SL6Z5...

Vivement que les A64 3000+ arrive sinon je croit que je vais craquer !

Sinon ben un titi Barton 2600+ c'est sympa aussi : http://peggaasuss.free.fr/pics/2600.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es certain que le potard n'est pas trops bas sur ce Ventilo?

C'est a ce moment que MBM déconne.

 

;)

 

Il a pas de potard...

Ceci dit la sonde peut déconner vu comment j'ai maltraité la pauvre petite bete.

Pis les connecteurs FANs sur les mobos c'est jamais top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas a etres precis sur mes questions,je demander juste qu est ce que vous penser de ce processeur c tout par rapport qualite prix je vous demande pas de faire un roman tain!!

puis d abord j agresse personne  :heu:  :mmm:

Hé ho, c'est pas ton Forum ici, OK

Je t'ai répondu je pense et ceci sans aucune agression, juste?

 

:ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sans deconner les mecs vous etes paranos j agresse personne je demande conseil si c pour ecrire un truc disant que "kes que tu veu que je te dise sur un cpu" n ecriver pas c tout

et je sais que je suis sur un forum et kan ya kelkun qui demande conseil je repond alors qu on me reponde bien

voila a bon attendeur salut :niarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...