sister Posté(e) 26 décembre 2003 Share Posté(e) 26 décembre 2003 Bonjour, Qui pourrait me dire ce qu'il faut laisser cocher dans Demarrage de msconfig Le démarrage de mon pc est assez long, j'ai décoché les logs que je connais, mais le reste ? on ne peux pas tout décocher ? :/ Merci pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 26 décembre 2003 Share Posté(e) 26 décembre 2003 Moi jai tout viré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 décembre 2003 Share Posté(e) 26 décembre 2003 ben les prgrammes comme tweak ui et xp ne servent a rien Pour la carte graphique et son pas besoin non plus antivirus oui car utiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 décembre 2003 Share Posté(e) 26 décembre 2003 ben ça utilise plus de ça ressource que ça n'apporte de points positif :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 26 décembre 2003 Share Posté(e) 26 décembre 2003 Erwan: Ce qui n'est pas utile chez toi l'est peut être chez d'autres. Développe un peut tes arguments. :heu: daccord avec erwan. de plus, je ne lance mon AV et mon firewall que lorsque je me conecte sur le net alors avt de me traiter d'idiot, reflechis plz :) Excuse moi mais quand je joue a warcraft 3 ctre le cpu je vois pas linteret davoir lancé le FW, l'AV et tout tes tweaks la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 décembre 2003 Share Posté(e) 26 décembre 2003 oui,mais bon faut voir les besoins des gens,mais beaucoup sont rajouté alors que inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 26 décembre 2003 Share Posté(e) 26 décembre 2003 a propo tu peux virer aussi msnmsgr au demarage il sert a rien si t'es pas conecté sister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 décembre 2003 Share Posté(e) 26 décembre 2003 Tu as un 486 (lol) :??: ça pose un probleme :frenchy: ben tu peux le faire sans avoir besoin d'un logiciel a chaque démarrage http://www.zebulon.fr Pour de l'aide :biere: (dans article notement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 décembre 2003 Share Posté(e) 26 décembre 2003 donc il sert a rien et ralenti le démarrage,voir plus tard quand on en a pas envie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 28 décembre 2003 Share Posté(e) 28 décembre 2003 je voulais savoir si tweak xp sert boucoup quand on a une config bien ( 2.5ghz par ex ) ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 décembre 2003 Share Posté(e) 28 décembre 2003 euh,non,meme autrement,enfin,il faut a la rigueur ne pas le mettre au demarrage,le retirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sister Posté(e) 30 décembre 2003 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2003 Bonjour et merci pour vos avis, ma capture d'écran etant trop petite je vais la refaire A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sister Posté(e) 31 décembre 2003 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2003 bonjour qui pourrai me dire ce que je peux décocher la dedans ! Merci pour votre aide. Je croyais l'avoir deja mis, et bizarre je ne la retrouve pas cette photo A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 31 décembre 2003 Share Posté(e) 31 décembre 2003 dis donc gars, c'est quoi ce délire de poster 3 fois le mm sujet ?!?! :pan: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sister Posté(e) 1 janvier 2004 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2004 Mes excuses Boum , ce n'est pas volontaire, je ne ssuis pas bien habitué au forum et je me suis un peu paumé ! :/ :timide: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 22 octobre 2005 Share Posté(e) 22 octobre 2005 Bonjour, Je remonte un vieux topic car j'ai un portable ou il y avait pas mal de truc installé (neuf) Je voudrais savoir ce que vous en pensez, et ce que je peux supprimer Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés