Aller au contenu

bombe à air sec ?


EmeraldWeapon

Messages recommandés

bonjour, :dingue:

on m'a dit que je devais depoussierer mon pc avec une bombe air sec sur les ventilos (car le pc fait un sifflement aigu en plus du bruit des ventilos) et je voulais donc savoir si je peux asperger nimporte ou dans le pc, ou alors si depuis l'exterieur ça ne fait rien au travers de la petite grille sur le ventilo de l'alimentation (vu ke ya des fils noirs et rouges)

je m'y connait pas trop quelqu'un pourrait m'aider ...? :??: j'ai ouvert le pc mais le ventilo dans la petite boite est innaccessible, ya juste depuis l'exterieur que je le vois au travers de la grille...

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, :dingue:

on m'a dit que je devais depoussierer mon pc avec une bombe air sec sur les ventilos (car le pc fait un sifflement aigu en plus du bruit des ventilos) et je voulais donc savoir si je peux asperger nimporte ou dans le pc, ou alors si depuis l'exterieur ça ne fait rien au travers de la petite grille sur le ventilo de l'alimentation (vu ke ya des fils noirs et rouges)

je m'y connait pas trop quelqu'un pourrait m'aider ...? :??: j'ai ouvert le pc mais le ventilo dans la petite boite est innaccessible, ya juste depuis l'exterieur que je le vois au travers de la grille...

 

merci :)

si tu envois de l'air sur le ventillateur de l'alimentation, la poussiere partira du ventillateur pour aller se coller sur les composants

La meilleur solution est d'ouvrir l'alimentation (tu l'enleve d'abord de ta tour, tu devrais pouvoir l'ouvrir après)

 

sinon, ce genre de bombe ne doit pas poser de probleme

personnellement pour enlever la poussiere de mes ventillos je prend un simple chiffon (enfin plus depuis que j'ai investit dans une tour avec filtre anti-poussiere :love: )

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est trés simple. ton alimentation est relié par un gros paquet de fil qui se branche sur une seule fiche sur ta carte mere generalement a coté de ton ventilateur. donc tu debranches ca delicatement, puis tu devisses les 4 qui fixent l'alim sur la tour. tu devisse le boitier de la tour, un piti coup d'aspirateur :dingue: sans toucher a rien et tu revisses le tout la replace et rebranche la fiche sur la carte mere. tu ne peux pas mal brancher car il y a un espece de détrompeur ;)

 

 

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je v essayer tout a l'heure merci...

sinon le sifflement peut venir d'ailleurs..?

comment savoir d'ou ça vient vraiment...

evite de toucher à autre chose que le ventilateur dans l'alim :roll:

 

sinon le meilleur moyen de savoir d'où proviens le bruit c'est d'ouvrir son pc, l'allumer et écouter :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...