Aller au contenu

logiciel de cpryptage


Messages recommandés

lu a tous

je recherche un logiciel assé simple pour pouvoir faire disparaitre des dossiers de mon bureau en 3 cliks et pouvoir mettre des données dans une photo par exemple afin de les camouflés.

 

sinom votre avis sur ce jorre de logiciel est le bienvenus etant données que je n'en conné pas et que l'on m'en a simplement parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de l'amélioration...

Cependant, correction, pour le plaisir...

 

Salut à tous

je recherche un logiciel assez simple pour pouvoir faire disparaître des dossiers de mon bureau en 3 clics et pouvoir mettre des données dans une photo, par exemple, afin de les camoufler.

 

sinon votre avis sur ce genre de logiciel est le bienvenu étant donné que je n'en connais pas et que l'on ne m'en a simplement pas parlé.

 

Il serait sympa que tu écrives correctement. La moitié des fautes relevées auraient pu être facilement corrigées par une relecture. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreté de vous prendre la tete,de plus je m'en fou

 

Mais justement, c'est pour cette raison que je te prend la tête et que je ne te lâcherais pas. C'est mon rôle. En t'inscrivant, tu es sensé respecter la charte. Dans celle-ci, il est fait mention de l'interdiction d'employer un language type SMS. Cela implique le fait d'écrire clairement, de manière compréhenssible, en bon Français (tout le monde fait des fautes, le but n'est pas de pinailler, mais que chacun fasse un effort d'écriture). De toute manière, à force d'avoir ce comportement d'adolescent "rebel-des-bacs-à-sable", tu ne risques pas d'avoir beaucoup de réponses dignent d'intérêt.

 

Tu te moques de ton interlocuteur, soit. Je ne vois pas pourquoi il perdrait son temps à formuler une réponse correcte (à moins d'être débile...). Donc, en étant clair, soit tu prends un peu de plomb dans la tête, tu fais un effort et tu écris lisiblement (auquel cas je te lâche aussi, et tout le monde est content), soit tu continues à t'entêter comme un gosse, auquel cas, comme pour tous les sales gosses, fessée cul nu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...