Jump to content

je reboot sans raison

@ttila

Recommended Posts

bonjour a tous .

je decouvre ce forum et deja il faut ke je vous pose une colle .

mon pc reboot sans raison depuis cet apres midi.avant c et aprem il a tournez 4 jours sans probleme,mais c et aprem j ai echappez a une coupure d electricité grace a mes 2 onduleurs (ben vi avec l alim ke j ai un seuk ne suffit pas pour la tour et l ecran donc 2 onduleurs :) )j ai decochez la case "redemarrage automatike dans le panneau des proprietes du poste de taraail (aussi appelez panneau de configuration/system) et pour l instant c est stable .

juska kand :??:

kelk un peut il m aidez ?

merci d avance :)

euh je connaissait Blue-hardware pour ces news mais pas pour son forum.merci a doe de m avoir aiguillez ici :yais:

euh j ai pas de ms-blast.exe dans mon gestionnaire de tache :D.par contre par moment j ai un point d exlamation ki ^pparait dans la barre de tache .il est dans un triangle jaune ca vous parle ou pas ?

euh protectio,:avg a jour + z a pro a jour

ben le processeur est a "en moyenne 37° 38° donc je pense pas ke ce soit ca )mais je pense avoir trouvez le truc k i ch..z dans la colle . merci kand meme :yais: euh c etait e mule k i deconnez . desinstall reinstall et hop tout baigne :ange:

euh hier soir entre 2 reboot j ai lu le topic "overclock infernal ". je sent ke je vais etre bien ici . j etait :lol:

:cool: