steroban Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 bonjour , je voudrais gravé sur dvd plusieur film qui sont au format windows media player j'arrive a les gravé , une fois la gravure faite , je les vois bien inscrit sur mon dvd , mais lorsque je clic 2 fois dessus pour lancer un film , le lecteur windows media player s'ouvre et m'affiche un message d'erreur comme quoi il n'arrive pas a lire se format .pourtant le meme fichier a partir de mon dd , j'arrive a le lire .. quelle est la soluce ??? merci d'avance pour vos reponses j'ai gravé avec nero steph Citer
locutusdeborg Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 En enrégistrant tes fichiers Media Player sur DVD, ils ons été convertis en format DVD, et si tu n'as pas de codec pour WMP, tu ne peux pas lire les DVD. Utilise plutôt un programme de lecture DVD, genre WinDVD, powerdvd, etc. Citer
Messages recommandés