Aller au contenu

Ecran noir


Domcat

Messages recommandés

HEY, j'ai exactement le meme probleme et c'est parvenu il n'y a que 2 semaines... a chaque fois que je demarre ou redemarre je ne vois plus rien du boot... genre le Loading de WinXP et tout les trucs avant ca je vois a partir du "Welcome" ou une fois pret sur le Desktop, je n'ai meme pas accès a mon Bios car l'ecran reste noir (c'est un ecran de bientot 3ans) acheté neuf 17pouces DAYTEK (Daewoo=le fabriquant) ecran plat (pas flat) d'assez bonne qualité. Et en plus quand il s'allume comme je vous dis une fois rendu au desktop... il fait un ptit bruit pendant comme 4-5 secondes et la il s'allume.

 

ma config:

 

AMD AthlonXP 2600+ (1.9GHz) Barton 333FSB 512KB

1GB Ram PC2700 (DDR333)

ASUS A7V600 Rev.1006 (derniere version du bios...)

PS: J'ai meme prit le temps d'utiliser DVI et j'ai branché mes 2 moniteurs en meme temps sur ma carte graphique et sur mon autre moniteur on voyait tout le demarrage pendant que l'autre restait noir tout le long.. ca explique que c'est vraiment un probleme de mon moniteur et j'ai meme essaye mes 2 cartes graphiques, ce sont les suivantes: Sapphire Radeon 9100 128MB AGP4X et Fabriqué par ATI Radeon 8500LE

 

Expliquez-moi si vous le savez, MON PROBLEME!!! merci, -Alan-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part que l'agp 4x supporté le 8x

qu'en est il exactement par rapport à la tension 3.3v ou 1.5v ????

impossible de savoir si ma tusl2-c a bien l'agp 4x à 1.5v (agp4x = 1.5v ??)

je n'ai même l'affichage du bios de la CG au boot........

 

Bienheureux celui dort sans souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...