Richard Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 ...au petit enculé qui me spame... Un gros con sur ce forum (sûrement un mec récemment inscrit) s'amuse à m'envoyer des backdoor sur mon mail de blue-hardware. Comme c'est fête, et que je suis plutôt d'humeur détendu, je passe outre. Mais je tiens à lui dire : soit plus fin si tu veux réellement me niquer la gueule. Je vais même te donner des indices : 1°- je connais ma bécane, et je pratique le PC depuis un moment déjà. Vu ce que je reçois, ça n'a pas l'air d'être ton cas. T'es un minable. Tu peux pas faire mieux ? 2°- j'ai un routeur qui me permet entre autre d'éviter ce genre de conneries, même si par mesgardes j'installais stupidement et volontairement ta merde. 3°- t'es trop naze. Sur ce, bonnes fêtes à tous. :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 encore une personne en mal d'occupation :mmm: je suis d'accords sur le troisieme points pour les spammeurs :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 Des que tu peux me donner son IP, tu me la transmets et je contacte le FAI. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 question : c quoi un backdoor ? :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 question : c quoi un backdoor ? :??: Backdoor = Porte dérobée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 :lol: :lol: c'est pas retour de porte que tu te prends dans la figure? :frenchy: c'est du spam,mais il n'y a pas l'origine du mail je crois,pas sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boum Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 ...dans le "header" du mail, y'a souvent l'IP d'envoie :ooo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 En ce moment je reçois plein de mails de la part de "security@microsoft.com" je sais pas si ça a qqch à voir mais j'en reçois 10 par jour tous datés de la même heure... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starjoin Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 Tiens, c'est marrant moi aussi je recois des merde pareil ! Bah, mon routeur est coriace alors pas de prob ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 Tiens, c'est marrant moi aussi je recois des merde pareil ! +1 :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 Le gars qui m'envoie ça il est trop con : là je suis sur l'ibook donc ses virus en .EXE j'en ai rien à battre, et sur PC outlook les vire directement... :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 from admin@duma.gov.ru by atlas2 by uid 1003 with qmail-scanner-1.20rc1 ( Clear:RC:0:. Processed in 0.34883 secs); 01 Jan 2004 13:42:37 -0000 bizarre le gars s'acharne, j'en ai encore reçu 5... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 from admin@duma.gov.ru by atlas2 by uid 1003 with qmail-scanner-1.20rc1 ( Clear:RC:0:. Processed in 0.34883 secs); 01 Jan 2004 13:42:37 -0000 bizarre le gars s'acharne, j'en ai encore reçu 5... Il a du passer le nouvel an chez lui, tout seul, il fallait bien qu'il s'occupe le petit... :zarb: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 il a appris a utiliser outlook :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Richard Posted January 1, 2004 Author Share Posted January 1, 2004 Return-Path: <admin@duma.gov.ru>Delivered-To: infographiste@blue-hardware.com Received: (qmail 13913 invoked by uid 1006); 1 Jan 2004 09:13:11 -0000 Received: from admin@duma.gov.ru by atlas2 by uid 1003 with qmail-scanner-1.20rc1 ( Clear:RC:0:. Processed in 0.358283 secs); 01 Jan 2004 09:13:11 -0000 Received: from unknown (HELO localhost) (213.245.23.223) by atlas2.tgv.net with SMTP; 1 Jan 2004 09:13:10 -0000 From: "Microsoft" <security@microsoft.com> To: <infographiste@blue-hardware.com> Subject: Use this patch immediately ! MIME-Version: 1.0 Content-Type: multipart/mixed;boundary="xxxx" X-Qmail-Scanner-Message-ID: <107294839063613906@atlas2> Ok. Si nombre d'entre vous reçoit ce message, c'est peut-être "tout simplement" un mec vérolé jusqu'à la moëlle, et qui traîne sur ce forum. Je suis partis du principe que c'était volontaire (des rigolos, on doit s'en coltiner de temps en temps...), mais peut-être pas, en fait. M'enfin, j'apprécierais trouver la source. Et non, je n'irais pas en Russie. Je suis sûr que Poutine n'a rien à voir là-dedans (à moins que cela soit le nouvel "echellon" russe, lol...). :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doe Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 Ce serait pas james par hasard le mec qui avait fait un post debile ds un forum ya pas longtemps :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laegaemick Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 question : c quoi un backdoor ? :??: Backdoor = Porte dérobée. non c'est un trou du cul :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted January 2, 2004 Share Posted January 2, 2004 Bah il se lassera plus vite que moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gulum Posted January 2, 2004 Share Posted January 2, 2004 excusez moi d'être debutant mais c'est quoi une porte dérobée(backdoor) et le FAI ET EST CE QUE VOUS RECEVEZ EST RIQUEZ POUR L'ORDI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted January 2, 2004 Share Posted January 2, 2004 moi mon ordi est un mac donc je pense pas que ça vienne de moi, mais c'est bizarre, à chaque fois que je poste sur ce topic je me reçois 5 - 6 mails dans la journée qui suit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 2, 2004 Share Posted January 2, 2004 euh,pourquoi a chaque fois que tu post dans ce topic,il date de deux jours comment peut tu en etre sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted January 2, 2004 Share Posted January 2, 2004 ben je me doute que ça vient de là puisque je reçois pour chaque post une tournée de mails Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Richard Posted January 2, 2004 Author Share Posted January 2, 2004 Sûrement un mec infecté... J'en suis à un 10aine de ce même mail par jour. Je vais créer une règle de restriction, histoire d'avoir la paix. Sinon, une backdoor est un programme qui, une fois exécuté, te permet d'avoir accés à tout ou partie de ta machine, et ainsi de l'utiliser à volonté. Pour t'en prémunir, un antivirus ou une bonne connaissance informatique suffisent. Pour les plus paranoïaques, un firewall peu être utile. :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted January 2, 2004 Share Posted January 2, 2004 A mon avis, ca n'a rien à voir avec le forum puisque notre mail n'est pas affiché sur le forum :voila: Si on recoit des mails infecté ca ne peut être que via cette page du site puisque c'est la seule page affichant notre adresse : http://www.blue-hardware.com/apropos.php3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Richard Posted January 2, 2004 Author Share Posted January 2, 2004 En fait, quand tu envoies un message via outlook, il le met par défaut dans ton carnet d'adresse. Ce qui fait qu'un gars m'ayant déjà envoyé un mail s'est fait contaminer dernièrement, et tout son répertoire y passe. Dont des membres du forum, visiblement. Sinon, je reviens à mon point A : c'est volontaire, et il bien abruti dans ce cas. :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts