raph76 Posté(e) 2 janvier 2004 Share Posté(e) 2 janvier 2004 j essaie de lire un dvd de concert (pas de copie!!) qui ne peut pas etre lu avec le pioneer 106, il ne le reconnait pas!!! par contre, je peux le lire sur un autre ordi avec un lecteur de dvd!!comment se fait il??? c est bien un dvd en zone2!!! je ne comprend pas, est ce que le pioneer est plus sensible que des lecteurs dvd?? merci de m aiguiller raph.76 :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 2 janvier 2004 Share Posté(e) 2 janvier 2004 Eh bien ecoute, je n'ai aucun probleme particulier avec ce graveur, j'ai lu bien plus d'un dvd orignal !! met a jour ton firmware et ce sera p-e mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 3 janvier 2004 Share Posté(e) 3 janvier 2004 Comme l'a dit Doe, vérifies la version de ton firmware et mets le à jour si nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés