Aller au contenu

Laison scanner USB défectueuse


sitting

Messages recommandés

Salut,

 

GRos probleme avec un scan USB, le HP 2200C scanjet. J installe les drivers sous XP, relance la machine, branche le scann, jusque là tout est bon, scanner reconnu, je lance l appli, la fenetre de scann défile et je vois mon doc scanné.

Et dès que je veux enregistre paf, laison impossible et ensuite impossible de me reconnecter à ce fichu scanner.

Le Pc est un HP athlon 2400 sous XP. Exactement le meme probleme avec une autre machine sous P IV et CM asus p4p800 sous Win 2000.

 

Help me, j ai essayé pas mal de trucs mais rien n y fait, une fois le probleme evoque ci dessus, dans le gestionnaire de periph j ai un probleme sur un USB Device (point d exclamation jaune, periph mal installé).

 

 

Si je reboot, idem, le scann est détecté, ....et à nouveau erreur de liaison, impossible de trouver le scanner (message mis par scanjet ).

 

J'ai meme essayé avec un autre scan le HP 3300C, et exactement le meme probleme.

J ai meme tente de changer de cablel usb, l alim du scann, rien n y fait. J ai aussi fait divers modifs dans le bios et rien...

 

Je despere, en sachant que les scans tournent sur d autres pc sous win98 et win2000.

 

HELP ME PLEASE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j avoue je comprends que dalle, dès que j appuye sur le bouton enregistrer du logiciel HP Precision, un message d erreur apparait, une image de 0ko est enregistrée et ensuite si je retente une nouvelle numérisation le scanner est introuvable...et dans le gestionnaire de périph, un probleme sur un composant USB Device...

 

Je signale que cela fait pareil meme si je n enregsitre pas l image mais juste faire un changement de parametre du style "detramer les originaux" ou d autres trucs.

Si je reboot, le scanner est a nouveau detecté, mais encore la meme chose si je retente une renum...

 

j en ai ras le bol des scans HP et je vois pas comment faire

Help me please...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...