Aller au contenu

option d'alimentation


Messages recommandés

bonjour

je voudrais savoir si il n'y aurait pas une astuces.html]astuce[/url] dans xp

dans parametre /option d'alimentation/avancer car il y a

comme option dans le menu : ne rien faire

demander moi que faire

mettre en veille

arreter

et je voudrais redemarrer si c'est possible .

je pourrais mettre demander moi que faire , et la il y a bien redemarer mais il faut selectionner redemarrer , et si je veux faire en direct c'est que mon ordi bloque et je ne peux plus rien selectionner . donc en resumer , que j'appuye sur le bouton et que cela redemarre le systeme .

je precise que c'est sur un portable et qu'il n'y a pas de bouton reset . voila pk tout ca ;) ;) ;)

merci d'avance pour vos reponses .

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie une traduction :

 

Existe t'il une option dans la config de XP (options d'alimentation) qui permet de faire redemarrer l'ordi rien qu'en appuyant sur le bouton power ?

 

A mon humble avis, déjà ca sert à rien si ton but est de remplacer la touche reset, car la touche reset agit directement sur la carte mère tandis que le bouton power est geré par windows dans le cas d'un appui court. Ce qui veut dire que si c'est windows qui est planté, tu pourras appuyer 250 fois sur power que ca restera planté.

 

La solution la plus simple, portable ou pas, reste simplement de garder appuyé sur le bouton power 4 secondes au moins pour l'arreter, et redemarrer simplement.

 

Sinon si tu restes dans l'idée juste de redemarrer, tu selectionnes arreter, et tu relances, c'est pas plus compliqué que ca. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je fais

j'appuye sur le bouton 4 secondes et il s'eteint

mais j'ai peur que ca donne des mauvais coup au disque dur

d'arreté comme ca .

c'est un peu comme des micro-coupure quand on a pas d'onduleur

et a force on a des clusters qui sautent

et pour finir le dd rend l'ame .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un portable comme je le dit dans mon 1er msg ;-)

qu'il ne plante plus serait la bonne soluce c'est vrai mais cela doit venir de ma connection sans fil extense haut debit wanadoo inventel, mais kel est le probleme , ca j'ai pas trouvé encore ....ca bloque a n'importe kel moment ...

alors pour evité de tuer mon dd en faisant des arret a chaque fois , je me demandais si on pouvais pas remplacer l'arret par un "redemarer" en attendant de trouvé la soluce a tout ces bloquages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...