breiztiger Posted January 13, 2004 Share Posted January 13, 2004 C'est magnifique le moteur de Unreal 2003 au chiotte -l'effet radgol est excellent -la précision des armes très réaliste -Les cartes sont très bien foutu finit les campeurs la végétation les empeche de faire du camping Au niveaux configuration je suis a burn et c'est tès jouable j'espere que je ne suis pas le seul francais selectioné dans ce site a la Beta de farcry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cygale Posted January 13, 2004 Share Posted January 13, 2004 C'est quoi l'effet ragdoll ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted January 13, 2004 Share Posted January 13, 2004 T'es pô le seul francais selectionné...perso j'y suis pas et je regrette bien :( Tu nous mettras des screens ?? :ooo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
breiztiger Posted January 14, 2004 Author Share Posted January 14, 2004 J"aimerais mettre des images mais on peux pas l'uploadé C'est quoi l'effet ragdoll c'est quand les personnage tombe de facon réaliste c'est utilisé dans max payne 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Richard Posted January 14, 2004 Share Posted January 14, 2004 C'est quoi l'effet ragdoll ? - c'est quand les personnage tombe de facon réaliste c'est utilisé dans max payne 2 Rag : chiffon Doll : poupée Effet "poupée de chiffon", si on doit traduire en FR. En fait, c'est sûrement un terme marketing qu'ils annoncent comme "nouveau", alors depuis des années, on utilise ça sous des logiciels de 3D. Pour Max Payne 2 (superbe jeu), ils ont utilisés Havok, un des moteurs physiques les plus connus (car intégré à 3D studio Max, principal outils de conception 3D dans le domaine du jeu vidéo). :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted January 15, 2004 Share Posted January 15, 2004 sparda328@hotmail.com envoie tout ca ici et je mettrais ca sur mon hebergeur :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted January 15, 2004 Share Posted January 15, 2004 Voila qui est fait :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doe Posted January 15, 2004 Share Posted January 15, 2004 wwo c'est pas mal du tout :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
breiztiger Posted January 15, 2004 Author Share Posted January 15, 2004 Je lui est envoyé d'autre mieux !!!! :cool: :cool: :coolspot: :coolspot: :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted January 16, 2004 Share Posted January 16, 2004 Bah je l'ai pas recu :( ....merde alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz66 Posted January 16, 2004 Share Posted January 16, 2004 vivement ca sortie je l'attend avec impatience avec hl2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted January 17, 2004 Share Posted January 17, 2004 V'la de nouveaux screens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted January 19, 2004 Share Posted January 19, 2004 Ça annonce bien ! a part la séquence sous marine ou on voit des bulles qui font pas trop réaliste et que le perso tiens encore son arme façon combat...lol Mizar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
breiztiger Posted January 19, 2004 Author Share Posted January 19, 2004 elle bouge normalement et on vois la deuxieme main faire le mouvement de la nage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted January 30, 2004 Share Posted January 30, 2004 Une demo solo est disponible :coolspot: , mais elle fait 500mo :decoiff: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
super tomate Posted February 4, 2004 Share Posted February 4, 2004 j'ai du louper un episode c'est quoi comme jeu :biere: :decoiff: et on se bat contre quoi des monstres ou des mecs comme coh ou moh et ce jeu sera dispo qd on pourra y jouer en reseau :hello: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts